| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:50:58 ![]() ![]() |
Noyeb |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
starfox Stop aux anglicismes ! | Nan, mais c'est pas grave. C'est juste que les bouquins c'est pour toi. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:50:21 ![]() Les Ravens ça vaut pas le coup, j'ai l'impression de jouer à Diablo 2/Warcraft en les lisant |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:51:10 ![]() ![]() |
romaint |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
ganellon - |
Non mais c'est quoi cette remarque de merde
Message cité 5 fois Message édité par ganellon le 03-05-2011 à 14:30:03 --------------- --~~-- |
Bof, c'est juste le meilleur bouquin de fantasy Fr que j'aie jamais lu. Le perso est génial, je peux pas comprendre comment on peut ne pas s'y attacher. Sauf si on aime les héros style Fitz évidemment. Par exemple moi je peux pas comprendre comment on peut aimer l'Assassin royal, et pourtant ça se vend. C'est fou Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 03-05-2011 à 14:36:14 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 03-05-2011 à 14:41:33 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:41:41 ![]()
|
|
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:47:38 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | |
Leg9 Fire walk with me | © Sans oublier le chien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bbelgarion :o |
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |