| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:51:02 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Avec Sean Bean, Lena Headey Message édité par bossajojo le 28-04-2011 à 17:01:33 |
Nirwan perdu? double la mise! |
popov | Ne regardant pas la télé, et ne m'y interessant que très peu, je n'était pas au courant |
Nirwan perdu? double la mise! | A la télé de toute façon tu risques d'avoir du mal c'est une série US |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demes | Vraiment ? Pourquoi vous en parlez autant alors |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:00:59 ![]() ![]() |
demes | Ok je me jette pas dessus alors |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Nirwan perdu? double la mise! | Ou Ténébreuse. |
prophete99 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
prophete99 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 14:32:10 |
prophete99 | La traduction du Trône de Fer, on en parle sur le fil ici ou bien sur le forum de La Garde de Nuit. |
TrakT Do nothing. |
Rasthor | Je me permets de citer Crapaud verdâtre:
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:08:16 ![]()
|
|
romaint | Bon et finalement, étant donné qu'au fond d'un troll il y a toujours un fond de vérité qui sommeil, y'en a t'il vraiment ici qui n'ont pas aimé ces livres ? |
erulio | Perso, je préfère clairement la narration de WoT à celle du Trône de Fer. En VO pour les 2.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:23:46 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai lu récemment les 4-5 derniers tomes VF et j'y ai beaucoup moins senti de lourdeurs lexicales qu'au début. L'habitude peut-être mais j'en doute vu que ça faisait au moins 6-7 ans que j'en étais arrêté. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
Et merci à tous pour l'éclat de rire en plein bureau ! J'ai faillit m'étouffer en essayant de le retenir ! Message édité par Noyeb le 29-04-2011 à 16:26:20 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |