| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
sandman95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:17:59 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En lisant dans le topic ce que les gens aiment ou pas je me rends compte qu'il y a toutes les combinaisons possibles. C'est dur de trouver un consensus sur un auteur, surement plus facile à trouver dans la catégorie "mauvais".
--------------- Tar | Librarything |
sandman95 |
|
sandman95 |
Message édité par sandman95 le 06-05-2011 à 13:53:50 |
Nirwan perdu? double la mise! |
sandman95 |
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:55:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:55:53 ![]()
|
bossajojo Sappy | Je ne comprends pas le sondage.
|
Un Programmeur | Editeur francais qui decoupe les tomes en 2 volumes + un auto stoppeur egarre ? --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
greenleaf |
Message cité 1 fois Message édité par greenleaf le 08-05-2011 à 15:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 15:53:57 ![]() Et ils n'ont pas tort !
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:13:56 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui mais rassurez vous, il a déjà écrit l'ébauche de quelques chapitres et il doit lui rester quelques brouillons à droite à gauche. |
nakata frog game |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bossajojo Sappy |
|
andyy |
|
demes | Je regarde la série télé du trône de fer et j'aurai une petite question : A quel moment de l'histoire qui est raconte tombe l'hiver ? Assez vite ou au contraire tard ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
andyy |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui mais y'a le temps encore |
starfox Stop aux anglicismes ! | T'as qu'à avoir lu les bouquins Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-05-2011 à 15:20:21 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
demes | La belgariade est bien même si c'est un peu trop heroic et gentil à mon gouts. J'ai aussi préféré les joyaux |
Noyeb | J'ai trouvé les joyaux longs (alors qu'il y a moins de tomes) et bien moins drôle...
--------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me | Le coté "gang de paladins" de la trilogie des joyaux m'a bien fait marrer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On peut même dire que c'est du copier-coller mais bon c'est dans les vieux pots... Une chose que j'aime bien dans la trilogie des joyaux c'est le personnage de Martel, peut être l'unique bad guy chez Eddings qui ne soit pas con comme ses pieds. --------------- Tar | Librarything |
tarbanrael | Les bouquin de Edding sont quand même plus pour les ados que pour les vieux briscards! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |