| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
karnh Mes potes dans la signature ! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 18:06:12 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah si tu veux du sombre faut sans doute voir du côté de l'Elric de Moorcook, tu y trouveras peut être ton compte derrière l'aspect mélo et le style irrégulier. Mais pour ce qui est d'une oeuvre sombre et sardonique je dis : Mangez du Cycle des Epées de Leiber ! --------------- Tar | Librarything |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
neko ga |
|
llits |
--------------- ~ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ~ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:45:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Voila, Taiche a donné les bonnes infos et le bon lien et pour une quatrième trilogie Robin a plus ou moins laissé entendre qu'il n'y en aura plus dans ce monde. Du moins on sait déjà que celle auquelle elle travaille actuellement ne s'y passe pas, après il ne faut jamais dire jamais. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu dois parler de J'ai Lu je suppose. Je pense que ça ne devrait pas tarder, de toute façon comme l'a dit Taiche il vaut mieux lire les aventuriers de la mer avant pour ne pas se gacher la lecture de cette superbe série.
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
karnh Mes potes dans la signature ! | hey, je viens d'acheter les cinq tomes de la Belgariade, et j'en suis à la page 300, ca me plait, c'est bien écrit, assez énigmatique, mais c'est franchement long à démarrer, e't ça c'est un peu emmerdant, je trouve.
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
bigleto Ostertag is not dead | Oui il y aura de l'action, et je trouve çà bien que çà soit long à démarrer. |
jotb Mon nom est Capitaine. | dans le comportement du début de Dame Pol, je suis sûr que Eddings a tiré son inspiration de sa mère ou de sa grand-mère |
karnh Mes potes dans la signature ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On est quasiment sur que l'inspiration de Pol vient tout simplement de sa femme qui coécrit avec son mari notamment pour les personnages. --------------- Tar | Librarything |
karnh Mes potes dans la signature ! | ha oui, c'est vrai, pis c'est quoi la mallorée du même auteur ?
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui c'est la suite de la Belgariade. On prend les mêmes et on recommence. --------------- Tar | Librarything |
llits |
--------------- ~ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ~ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | http://www.rivages-maudits.com/for [...] .php?t=755
--------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
llits | oups, me suis plantée dans le nom... --------------- ~ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ~ |
karnh Mes potes dans la signature ! | Ben moi je viens de finir le tome 1 de la belgariade et j'ai commencé le deux. Dans l'ensemble c'est bien, fluide et claire. --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
kaz ander Le médiateur :) |
|
bottedumal open the Doors |
|
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | salut je vouler savoir ce ke vous pensier des chronike du krondor |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | salut je vouler savoir ce ke vous pensier des chronike du krondor |
olibrius Un bouquin sinon rien | Je viens de finir "norânaë - les mondes mêlés", deux auteurs français (Védie et Robert). A découvrir pour ceux qui aiment les aventures à rebondissements et surprises. |
Evaria |
|
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | perso jen sui o tome troi de JI mai bon voila et toi tu aime koi dotre en livre fantasy |
bottedumal open the Doors |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | oups... g repdu à la 1ère page, dslée... pour info, je parlais de Tolkien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |