| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:07:33 ![]() ![]() |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | ki a lu les deux premier tome de la douleur de la terre de farland perso g trouver ca trop bon --------------- fantasy for ever |
liloo777 Chasseuse de nerdz | ...pas grand monde sur le forum...
|
romin |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | découragée |
liloo777 Chasseuse de nerdz | |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:59:08 ![]() ![]() |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
Evaria |
Message édité par Evaria le 24-08-2004 à 19:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 20:06:43 ![]() c'est pas un topic fleuve hein on parle des bouquins qu'on a lu faut le tps de les lire entre chaque reply |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
greenleaf |
c'était un site sur Leiber que tu avais en signature avant, non ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est exact, curumo.free.fr. Laissé en friche par manque de motivation et par le fait que Free a changé le pass du ftp et veut pas me le rendre. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon beh voilà on arrive à quelque chose d'un peu plus étoffé que "j'ai trouvé ça bien".
perefour@s petit ecuyer de la fantasy |
Message édité par perefour@s le 26-08-2004 à 08:56:23 --------------- fantasy for ever |
jan san kar profil : pas le bon |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah moi j'ai trouvé sa trilogie des Elfes abominable sous tous rapports mais bon ça s'est ptet amélioré ensuite, en tout cas j'irais pas vérifier. --------------- Tar | Librarything |
anianka |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
dye It's A Long Way To The Top | salut moi en ce moment je suis entrain de relire le disque monde de pratchett c toujours aussi exellent |
anianka | Alors j'ai retrouvé l'adresse du site de l'auteur c'est http://www.loevenbruck.net/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tzn | J'ai vu qu'il y avait la tapisserie de fionavar à France Loisir. Ca vaut le coup de la lire? |
tzn | Sinon on parle de quoi dedans? |
alhana kippou..... ra m'aider? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 22:45:04 ![]()
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 01:04:54 ![]()
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Ouai, moi aussi j'ai jamais lu, mais j'ai vraiment envie de commencer. Faut lire quoi de lui au dbut ? |
stewind Rockeur du dimanche | Legende, c'est le premier a lire pour commencer son cycle principal --------------- Rockers are lousy lovers |
karnh Mes potes dans la signature ! | ha ben il y est chez mon libraire celui-là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |