| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 14:33:43 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
newbie_argent |
sauron007 | Le trone de fer?
|
newbie_argent |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Encore trompé d'endroit. Te décourage pas tu vas y arriver. --------------- Tar | Librarything |
moonboots | Moi je vous coneille tous les Jack Vance (et dans un genre différent Silverberg mais c'est un peu hors sujet) |
yulara Byte Hunter | j'ai commencé l'invasion des tenebres de Robert Jordan, j'en suis au cinquieme chapitre mais j'arrive pas à rentrer dedans...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:43:39 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter |
Evaria | Le même auteur Stan Nicholls a écris: le grimoire des ombres. Je suis en train de le commencer, je te dirais ce que ça vaut. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Telchar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non non, je parlais bien des livres anglais --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigleto Ostertag is not dead | Ah ouais.
|
yulara Byte Hunter | bah en fait, maintenant que leur voyage est commencé, j'arrive pas à décrocher du bouquin...
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "You utter idiot ! Your brain has frozen solid, Perrin Ayabara ! It was nothing but hair and muscles to begin with, but now it isn't even that ! (...) You addle-brained Lummox ! You don't have to do any such crackpate thing ! You goose-brain ! If you try it, i'll hang you myself !"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigleto Ostertag is not dead |
|
yulara Byte Hunter |
bigleto Ostertag is not dead | Ah ok c'est la même chose |
Telchar |
|
yulara Byte Hunter |
Telchar |
|
bigleto Ostertag is not dead |
Message édité par bigleto le 27-07-2004 à 11:00:31 |
Telchar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sérieux, mais c'est trop fort !
yulara Byte Hunter |
--------------- Tar | Librarything |
bigleto Ostertag is not dead | eh eh, çà m'arrive aussi |
yulara Byte Hunter |
karnh Mes potes dans la signature ! |
yulara Byte Hunter | c'est ce que je suis en train de lire (et ce dont parle les derniers posts). j'ai eu beaucoup de mal au debut, mais maintenant je le devore --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Evaria |
|
karnh Mes potes dans la signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |