| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:49:47 ![]() ![]() |
ganellon - | En parlant de Conan, l'integrale en 3 volumes de chez Bargelone est superbe Le travail de Patrice Louinet sur les présentaions des récits, la bio de Howard, les différentes versions de certains récits (inachevé ou juste version B) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 24-01-2011 à 21:00:41 --------------- --~~-- |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2011 à 14:01:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:00:14 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Wash the spears
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Tchi-Tchi |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | WoT j'en suis au tome 13 poche. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-01-2011 à 11:27:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
moyen_moins chat réincarné | Mais c'est la faute des hommes qu'elles te disent ! Message édité par moyen_moins le 26-01-2011 à 11:41:17 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-01-2011 à 13:18:12 |
moyen_moins chat réincarné | Heureusement que les hommes reviennent sauter tout ce qui bouge et les fessent un peu |
moyen_moins chat réincarné |
|
Topher85 Troller since 1985 | On lui aurait présenté Grégor Clegane dans une autre série elle aurait moins fait sa maline |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor | Je pense que les femmes Elfes Noires (Matrone Malice par exemple) sont bien pires que ça. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
J'en ai lu 3 je crois, il y a eu une réédition poche il y a quelques années. Amusant Message édité par Nirwan le 27-01-2011 à 10:49:30 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-01-2011 à 10:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |