| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je me suis récemment intéressé à la fantasy française pour voir ce qui se faisait un peu dans ce domaine. J'avais évidemment déjà lu Jaworsky ou PDB, et j'avais lu il y a longtemps du Gaborit, du Colin ou du Grimbert sans avoir été ni totalement emballé, ni totalement écoeuré (sauf cycle des Feals, cf plus haut).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Boulet en a fait une note
Je ne peux plus, non, je ne peux plus
Pas pour moi non plus... Message édité par Leg9 le 20-01-2011 à 16:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:04:55 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ou c'est ptet une légende et la réalité n'a rien à voir, aussi. |
Leg9 Fire walk with me | Pour Syrio, c'est surtout qu'il ne saurait pas quoi faire d'un gros hachoir ; il en est donc réduit à se battre avec la seule chose qu'il a sous la main.
Message édité par Leg9 le 20-01-2011 à 17:21:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Hu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-01-2011 à 18:18:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Pour moi, c'est plutôt l'Europe du Sud, tout simplement. Westeros, c'est l'Europe, avec les vikings Stark, les tempérés de Port-Réal, et les Pouilleux (par rapport aux Pouilles |
Bidiblop | Je viens d'acheter "The book of lost things".
|
nakata frog game |
|
Bidiblop |
Message édité par Bidiblop le 20-01-2011 à 20:27:45 |
nakata frog game |
starfox Stop aux anglicismes ! | On sait qu'aa Dorn ils mangent hyper épicé, la populace a le sang chaud, le teint très sombre (avec les tétons couleur charbon Message édité par starfox le 20-01-2011 à 21:48:16 |
Moonzoid | Dorne c'est l'acte II de Diablo II épicétout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav | Purée, quelle délectation Tyrion lorsqu'il reprends les choses en main à Port Réal, J'kiffe le lutin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | http://www.makinggameofthrones.com/storage/catelyn.jpg
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Noyeb |
Rasthor |
|
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis déjà le 3e à voter 10 |
Rasthor |
Leg9 Fire walk with me | FIGHT ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | J'aurais aussi mis Conan. |
laa-laa | L'Assassin Royal |
Noyeb |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 24-01-2011 à 20:15:08 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |