| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 19-01-2011 à 09:48:53 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:11:23 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Dans une ITW du traducteur qui ose, en plus, préciser qu'il a amélioré par rapport au texte original, rectifiant certaines "approximations" (qui selon lui sont du aux fait que les détails et précisions ne sont pas le fort des auteurs US L'interviewer lui fait remarquer qu'il a oublier de traduire certains passage et le traducteur joue l'étonné. Faut que je retrouve l'ITW. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 19-01-2011 à 11:52:05 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:23:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Même en VO dans WoT, il y a un paragraphe entier (= 1/2 page) pour décrire la prairie verdoyante |
sandman95 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:51:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:58:25 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:43:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Moi je kiffais les Stark, Eddard ftw et tout
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 20-01-2011 à 10:54:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 20-01-2011 à 11:47:32 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, on trouve le passage en anglais sur internet (je l'ai mis en spoiler pour ceux que ça n'intéresse pas).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
newbie_argent | en tout cas dans le passage en francais il lui dit bien de fuir. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Quelqu'un se souvient-il de cette histoire de soldats nordistes, en pleine guerre nord/sud aux US et qui débarquent dans un monde peuplé de monstres ?
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 20-01-2011 à 13:58:42 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
andyy |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci Pour ton feedback sur le régiment perdu, Grenouille Bleue --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |