| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 10:25:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'importe quel mot qui ne rappelle pas une créature déjà existante dans l'imaginaire collectif.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2011 à 17:36:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:46:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2011 à 23:41:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nakata frog game | On voit le trône !!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
SA_Avenger |
Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 18-01-2011 à 10:43:41 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Hirondelle3 |
|
SA_Avenger |
|
Leg9 Fire walk with me | Moorcock, j'avais bien aimé Corum (surtout le premier cycle).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 18-01-2011 à 15:34:26 |
Leg9 Fire walk with me |
D'après toi ?
Message édité par Leg9 le 18-01-2011 à 15:36:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai pas lu les Elric dans l'ordre et c'était peut-être pas plus mal. Car quand je me suis attaqué aux deux premiers... ouch ! Rien que sur la crédibilité à la fin du premier :
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Oui enfin entre temps il a dégoté une épée buveuse d'âmes à la personnalité légèrement envahissante qui a besoin qu'il se balade par monts et par vaux pour lui offrir son content de victimes, et qui en gros ne le laisse aux commandes que pour marcher et pisser, si je me souviens bien.
|
Witzard Spé procrastination |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 19-01-2011 à 09:48:53 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |