| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:47:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Nirwan perdu? double la mise! |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
sandman95 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui exact |
moyen_moins chat réincarné |
|
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 14-01-2011 à 15:16:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai appris que dans le trone de fer VF, le terme "dire wolf" est traduit par loup garou ! |
SA_Avenger |
|
Hirondelle3 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | AHAHAHAHAHAH. Bien joué Lothiek Message édité par Nirwan le 14-01-2011 à 17:14:09 |
Rasthor | Les Nains ? |
andyy |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Après une recherche google : Le roman se déroule dans une société peut être hors du temps, cela se discute vu toutes les civilsations volés par çi par là, mais hors des références habituelles je ne crois vraiment pas. Et puis le lecteur doit il/peut il oublier ses propres références ? Message édité par starfox le 15-01-2011 à 19:15:59 |
hisvin | Minable peut-être mais je suis sur que chien méchant aurait fait polémique. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Gros débat ici :
|
hisvin | Pas vraiment mieux, dans l'absolu mais les efforts sont louables. |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah ptet les aventuriers en premier, mais franchement je dirais aucun |
aresknock | Les aventuriers de la mer, ca bouge un peu plus que l'assassin royal et le cycle est fini.
|
Rasthor | Direwolf = Canis dirus = Chien terrible.
|
nakata frog game | Faut aussi que ça sonne bien. "Fauveloup" a ma préférence. Mais bon, mis à part certaines traductions d'animaux contestables, je trouve que Sola a vraiment une belle langue. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |