| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nirwan le 21-07-2010 à 15:59:57 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:59:48 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis en train de lire Chien du Heaume, s'pas mal faut avouer Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 21-07-2010 à 19:16:08 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
ckiki |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb | jamais réussi à finir le 1er
--------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me |
Marrant j'ai lu beaucoup de King à une époque, même ses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de finir le premier tome de Redick, "La conspiration du loup rouge". L'univers est bien, après le scénar constitue de la bonne vieille fantasy de base avec princesse, esclave qui en fait est "fils de quelqu'un d'important", quête pour empêcher la destruction du monde, serment et amour entre l'esclave et la princesse. M'enfin au moins ya pas d'elfes. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-08-2010 à 20:25:42 |
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Sans convction : Pug l'Apprenti ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:38:36 ![]() a dance with dragons de george martin ne sortirait pas avant 2011 finalement ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 16-08-2010 à 20:05:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Un Programmeur |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Certains des éléments pourraient coller avec l'arcane des épées de Tad Williams. --------------- Tar | Librarything |
Un Programmeur |
hisvin |
Un Programmeur |
Noyeb |
Un Programmeur |
stefaninho | On dirait un mélange du seigneur des anneaux et d'harry potter avec un soupçon de Twister. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |