| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
fzzbnn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:40:40 ![]()
|
Sir_burton | J'ai acheté et commencé le 3e tome de l'integrale du Trone de fer.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le dernier Boulet est très bien pour les amateurs de Fantasy --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nirwan perdu? double la mise! | Le coup de la guerrière aussi |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Attends d'avoir lu les dernières lignes, alors --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 21:04:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Voire, la dernière ligne Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:32:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, pareil.
Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:32:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce qu'il répond à des interviews au lieu de bosser et d'écrire la suite cette grosse loche ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 10:34:25 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | C'est apparemment réciproque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tente un ego search sur le sujet de forum donné en lien ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:48:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
HAAAAAAAA§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 10:50:40 ![]() Ca m'a donné envis de le relire ainsi que Janua Verra plus tard, et de prendre des notes |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:28:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:33:21 ![]()
edit : en tout cas j'ai acheté le bouquin suite à la lecture d'une critique dans le cafard cosmique il y a quelque semaines, je ne l'ai pas encore commencé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 11:34:52 |
fzzbnn | Je viens de m'acheter "Nights of Villjamur" de Mark Charan Newton, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je sais ques les critiques étaient plutôt bonnes. Ca va faire un an que j'ai delaissé la fantasy au profit de la science-fiction, on va voir ce que ça donne! |
Leg9 Fire walk with me | Je ne connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 20:21:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 20:24:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |