| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:53:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 19:56:14 |
Hirondelle3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ecrituredel |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est la 3è série que je lis avec un gamin qui devient assassin avant de devenir un gentil sauveur de mondes |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Ryoh |
edit : j'en suis au tome 1 de l'assassin royal, la suite il revoit son amie d'enfance dont il est tombé amoureux ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-03-2010 à 19:46:36 |
|
C'est du niveau de :
Ces stéréotypes sur les persos, les lecteurs, fantasy monde de tarés Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-03-2010 à 20:58:58 |
helpeuse I send an SOS to the world... | ben oui on a tous les préjugés qu'on peut se payer hein |
Noyeb | je suis d'accord avec paydaybear et j'ajouterai qu'à partir du moment où on entre dans la série sur la guilde des femmes (j'ai aucune envie de chercher le nom exact), le féminisme devient tellement présent que ça en devient lourd et les histoires se répètent pendant plusieurs tomes. A un moment j'ai fait une pose parce que j'avais l'impression de relire la même chose systématiquement. C'est dommage parce que l'univers est sympa et le début de la série se lisait bien ! --------------- Ca vous plait ? | |
|
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me |
Douloureusement chiante.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? Message édité par Leg9 le 02-03-2010 à 15:01:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouhahahaha. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ynorsa |
|
|
Noyeb | y a un topic sur le rangement de bibliothèque si ca t'interesse Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 02-03-2010 à 21:28:55 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |