| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ouais c'est ça, on va dire des éléments. De mémoire c'est trois grosses intrigues qui s'entrecroisent pour ainsi dire presque jamais et que ces éléments se concentrent dans les deux intrigues annexes. Ils sont bien rares dans la principale et souvent utilisés comme deus ex machina dans le cliffhanger de rigueur. --------------- Tar | Librarything |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Moonzoid | J'ai lu le SDA au moins 5 ou 6 fois et je recommencerais bien si je n'avais des milliards d'autre choses à lire, la trilogie ne m'a jamais ennuyé et a été une révélation puisque Tolkien a été mon premier vrai contact avec l'heroic-fantasy (à 12 ou 13 ans), jamais je ne le renierais Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 24-02-2010 à 22:33:27 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-02-2010 à 22:34:49 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:11:57 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:30:32 ![]()
|
Rasthor |
Nirwan perdu? double la mise! |
moyen_moins chat réincarné |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Oui enfin j'en suis au tome 6 là ... Le début c'est justement les trois premiers Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 17:07:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:07:47 ![]()
|
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais attendez, désolé de dire que j'ai pris plus de plaisir à lire du Martin, voire du Jordan, que du Tolkien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Moonzoid |
|
Hirondelle3 | Soldier son ou Le soldat chamane, il s'agit bien de la même chose, mais il y a 3 tomes en VO et un peu plus en VF, chaque tome ayant été découpés en deux ou trois.
Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 26-02-2010 à 11:15:51 |
Nirwan perdu? double la mise! | Et chaque demi tome vendu 20€ évidemment.
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 20:19:00 ![]() La critique du premier guide de survie contre les morts-vivants :
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |