| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:47:51 ![]() ![]() |
Ecrituredel |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 23:45:28 ![]()
Je pourrai ecrire un paquet de paragraphe la dessus. Je suis dur et certain reproche sont a mettre en parallele avec la qualité des oeuvres actuelles. Donc oui c'est cliché, mais normal pour l'epoque. Ca n'en fait pas moins qu'actuellement si le SOA ou le silmarillon etait publié, personne n'en parlerai (en tous cas postiviement) et il serai meme peut etre pas publié. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 23:49:40 |
Noyeb |
Ecrituredel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ecrituredel |
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
Noyeb |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:56:57 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rasthor |
Rasthor |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben moi aussi au début j'aimais bien, mais bon voilà au bout de 50 fois la même chose... |
Noyeb |
Kakos |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah non, c'est assez connu quand même. Il y a même une BD du cycle, en cours de parution |
Nirwan perdu? double la mise! | Sinon j'ai emprunté le premier tome de brent weeks, voie des ombres, ça casse pas trois pattes à un canard et a l'air d'un classique ... Le pauvre orphelin de la rue qui devient un assassin et va voir besoin de l'épée magique pour sauver le monde? Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 28-02-2010 à 13:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 13:07:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 13:07:50 |
|
Noyeb | petites question à ceux qui ont lu l'assassin royal : Avez-vous été gênés par le féminisme militant de la série ? --------------- Ca vous plait ? | |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |