| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:46:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:59:37 ![]() Je lis uniquement chez moi dans une ambiance au calme (ou avec du E.s Posthumus dans les oreilles) donc ça me gène pas beaucoup |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-02-2010 à 22:05:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:45:35 ![]() Les couv fr du trone de fer sont réussi je trouve ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve justement les couv' françaises bien plus réussies (et moins kitshouilles) que les UK/US...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:24:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:24:00 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Heu + 1 là, celles postées par GB notamment la deuxième franchement dans le genre kitschouille + on a juste posé un pauvre logo Peugeot sur un dégradé ... Globalement en France on a quand même pas mal de couv assez sympa et de bonne qualité (les J'ai Lu notamment), assez variées même si effectivement certaines comme celles de L'assassin sont nazes. Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 23-02-2010 à 15:37:48 |
Rasthor |
|
Moonzoid | Un peu vulgaires tout de même |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:35:27 ![]() Putain, je suis le seul a adorer Jordan, Howard, Tolkien, Moorcock et pas pouvoir supporter Hobb, Feist, Gemmel and co ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça, lui il a engrangé quelques années avec ses croutes (im)posées en couv'... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2010 à 16:10:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Demain à l'aube, sur les champs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | Martin c'est du sommeil en barres et je n'en démordrais pas |
v4mpir3 Total mandingue |
Il faut effectivement lire les aventuriers de la mer, c'est sa meilleure saga imho Message édité par v4mpir3 le 23-02-2010 à 16:52:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Non. Je refuse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:35:28 ![]() Nan moi jsuis plutot d'accord avec lui |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:44:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 13:46:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |