| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:26:08 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
appleaddict1 | mais je suis quand même impatiente |
appleaddict1 | le sujet !!! le sujet !!!
|
appleaddict1 | Tant pis j'ai commencé...sans le sujet |
appleaddict1 | Merci |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:02:51 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sacré quart d'heure les enfants --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
appleaddict1 | Sinon, en attendant y'a le thème et quelques mots ici |
panchopa le lama de Lima | Et la négation dans tout ça ? On l'oublie trop souvent la pauvrette --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
appleaddict1 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça a beau être un topic littéraire, corriger ce genre de message à "caractère Oral" (j'écris comme je parle) c'est soit de la perversion, soit de l'enculage de mouche. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-10-2009 à 09:21:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est cool, casse-toi maintenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
appleaddict1 | Patientez, au lieu de vous engueuler, de vous quereller Message édité par appleaddict1 le 15-10-2009 à 22:05:40 |
LeRiton | Sur le pont d'Avignon ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je lâche des vannes
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-10-2009 à 11:06:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 18-10-2009 à 11:27:05 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
appleaddict1 |
|
appleaddict1 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 20-10-2009 à 10:02:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | toujours pas de topic n°10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais si --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
appleaddict1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive |
| Polices d'ecriture | Paris - Les bars à squatter |
| ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | mix pneu hiver / été |
| [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| Australia - Le nouveau Baz Luhrmann | Finaliser un projet d'écriture... ou essayer au moins !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | |