| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:33:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et tout ce que tu en as lu ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | donc pour toi ce ne sont pas des livres ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Magicpanda Pushing the envelope | en même temps le seigneur des anneaux c'est quand même une sacrée bouse littéraire indépendamment du genre. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeRiton | Est-ce qu'on aurait pas plus vite fait de relancer (de pomme) un nouveau topic, hein, dites moi ? |
appleaddict1 |
|
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:56:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu l'as demandé, et nous t'avons accordé notre pardon. Il te restera à te pardonner toi-même mon enfant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
appleaddict1 |
TAM136 |
|
LeRiton | IZN |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mais c'est la première image que j'ai trouvé qui correspondait dans ma recherche google Il est vrai que le manège enchanté restera toujours de la marionnette, tout comme bonne nuit les petits et téléchat. Message édité par nixnbk le 11-08-2009 à 10:39:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Krapaud | PUBPUB! |
appleaddict1 | IZN, la fin est elle tournicotée ? |
appleaddict1 | J'attends avec impatience |
Magicpanda Pushing the envelope | la foule acclame --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
appleaddict1 |
|
panchopa le lama de Lima | Nan mais avec cette chaleur, faut la laisser respirer, souffler, sucer des glaces ou autres trucs délicieux... c'est pas humain Message édité par panchopa le 15-08-2009 à 18:55:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
appleaddict1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-08-2009 à 21:24:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Il fait chaud --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah tu es désolée ? Pas autant que moi « Dans le square les arbres sont couchés. » Sur le moment, avec petibato ça m'avait paru une bonne idée que de prendre l'imprudente résolution d'utiliser cette phrase pour commencer le TEA n°9. Maintenant je le regrette : quel texte pourrait bien commencer de la sorte ? Le sien le fait bien, remarquez, il est torride au point qu'en cette longue soirée d'été, la chaleur monte de quelques degrés. On cuit façon montre molle. Sur la table, mon reblochon est tout gondolé. Sa pâte, comme un mirage au bout de la route des vacances semble onduler entre la poire et le fromage frais.
Ha ! c'est facile maintenant de s'excuser, après avoir déjoué toutes les complications du dictionnaire : la touffeur de la chambre par exemple, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Certains ici sont plus intelligents que moi, il faut croire que dès la naissance les dés sont pipés. Cet exercice d'écriture est bien trop dur, j'y arriverai jamais, autant laisser tomber ! C'est comme cette fois où on avait voulu me faire chevaucher un canasson sauvage, j'avais abandonné avant de me faire très mal avec des hématomes crochus et tout et tout. Mais tous ceux qui ne sont ni zoophiles ni vétérinaires s'en fichent, bande de sans-coeur. Moi je préfère ne rien faire, ne rien écrire, vivre au crochet du topic, en quelque sorte. A la limite un SMS j'aurais le courage, mais au fond de moi je sais bien qu'on n'écrit pas un SMS sur un topic d'écriture alternatif et qu'on aura beau jeu de me le faire remarquer : pas de sms sur un topic d'écriture, on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort, gnagna. Au final, l'URSS avec sa pauvre fusée inopérante est battue à plates coutures par la NASA, et dans tout ça, moi je n'ai toujours pas écrit la moindre ligne. Vivement le prochain ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-08-2009 à 02:43:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Magicpanda Pushing the envelope | en fait izn a déja entamé l'été indien là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LeRiton | En voilà une belle relance ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive |
| Polices d'ecriture | Paris - Les bars à squatter |
| ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | mix pneu hiver / été |
| [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| Australia - Le nouveau Baz Luhrmann | Finaliser un projet d'écriture... ou essayer au moins !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | |