|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
---|
cballot | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:57:16 |
Krapaud |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 19-08-2009 à 12:14:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Vous avez remarqué que le mien à été écrit en moins d'une heure ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima | Tu parles, cette tortue aurait écrit le texte en moins de temps que moi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:26:28 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LeRiton | Parlant de police, j'apparais deux fois dans la liste des textes. Et la première ne mène pas au bon endroit. C'est fou.
|
LeRiton |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien les dialogues secs mais je ne sais pas les faire
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krapaud | le vote ! le vote ! le voteuh !
|
panchopa le lama de Lima | D'accord, vivement, ce soir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud | potibato, c'est un peu notre homme politique à nous : des promesses, mais pas de suite
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-08-2009 à 14:01:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | euh j'ai pas compris le sens de ton dernier post ...
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive |
Polices d'ecriture | Paris - Les bars à squatter |
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | mix pneu hiver / été |
[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
Australia - Le nouveau Baz Luhrmann | Finaliser un projet d'écriture... ou essayer au moins !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |