|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
mikekine |
théoriquement pas de limite.
Une fois que vous avez accès à cette archive, vous pouvez commencer à voter.
Les non-participants (les visiteurs) disposent quant à eux de 3 points.
Message édité par mikekine le 14-03-2011 à 10:45:12 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:47:53 |
mikekine | 5°) Session en cours :
pour le 1er février (au plus tard).
parce que vous l'avez déjà entamée d'autre part.
Message édité par mikekine le 04-02-2009 à 20:13:55 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | 6°) Précédentes saisons :
Message édité par mikekine le 20-01-2009 à 14:59:19 --------------- Topic Blindtest |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon bah t'as déjà mes deux morceaux de l'édition 2008 qui n'a pas eu lieu
Message édité par metalyogi le 04-01-2009 à 21:51:50 |
mikekine | Bon, j'ai recréé un nouveau topic pour que l'aventure Nouvelle Star se poursuive. Message édité par mikekine le 05-01-2009 à 01:14:24 --------------- Topic Blindtest |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prayzan participant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-01-2009 à 01:20:30 --------------- Topic Blindtest |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngael, a déjà participé, s'inscrit pour cette édition, a capella, 1 seul morceau, pas encore envoyé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mxtrem | Praysanttttttttttttttt |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 01:28:30 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Noyeb |
-neon- Illuminé | Shetan participe, alors j'écoute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikekine |
marcoluni RAS | Yaisse, je vais pouvoir paufiner le morceau que j'avais préparé pour la dernière saison.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:52:10 Youpala le beau topic |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:51:53 je pense que oui, j'ai une ou deux vielles idées que j'ai jamais testé. |
Noyeb |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-01-2009 à 15:03:40 --------------- Topic Blindtest |
Noyeb | a déjà participé : oui
--------------- Ca vous plait ? | |
metalyogi Chevelu à poil court | Up! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 23:46:13 hum si j'ai le temps et là motiv' (up) |
mikekine | Pour rappel :
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Sympa |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:01:23 oula !!!! faut que je m'entraine vite. |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bon alors :
|
mikekine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'enregistre ca ce soir. Je crois que je vais en faire 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:33:04 |
VGN Hein? |
Message édité par VGN le 29-01-2009 à 15:52:04 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
mikekine | Je serai absent jusque dimanche soir, donc si vous m'envoyez des MPs, ne vous étonnez pas si je réponds pas !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |