| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
|---|---|
keneto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 14:45:14 ![]() ![]() |
keneto | Message cité 1 fois Message édité par keneto le 29-01-2006 à 20:07:22 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | et si tu ns ecrivais tt le spectacle? au moins ca sera ca de fait! |
keneto | j avous j ai triché pour les 5 derniers, les répliques étaient écrit sur le collector .... honte a moi supo de satan Message édité par keneto le 02-02-2006 à 14:37:28 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Bah chétait evident! Tout est ecrit comme il faut lol |
keneto |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Si j'avais un fusil...... |
Proov Art & Science | on est comme les casques bleus !! toujours sur le terrain pour reconforter mais on peux jamais niquer |
keneto |
Message cité 1 fois Message édité par keneto le 30-01-2006 à 21:10:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:10:06 ![]() ![]() |
keneto | C'est un peu mort ce soir : " Les femmes c'est com les photos, j aime bien les prendres mais pas étre dessus " Message édité par keneto le 30-01-2006 à 22:16:23 |
Proov Art & Science |
|
keneto |
Gnub |
keneto | "Une fois c'est pas tromper, c'est comparer." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
keneto |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Proov Art & Science | JE SUIS LA JOSÉ !!! |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Doubouc Au pouvoir!! Doubouc au pouvoir! |
keneto | Message cité 1 fois Message édité par keneto le 03-02-2006 à 19:19:22 |
keneto |
|
skynaute | Mmmmmmm jeune secrétaire de direction !!! |
Proov Art & Science | tu sais Franck, il y a quelque chose qu'on ne doit pas dire a un garçon de 13 ands et demi mais....
|
keneto | Quand il a froid le romantique mais un pull autour du cou,comme Pierre Cosso dans la Boum 2.
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Jmarchais comme ca ds les rue de New York euuuhhh Paris et pis kan jcommencais a me geler les couilles, j'rentrais! |
caudacien | Il y a comme une ambiance Village people dans ce topik |
Crawdge |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | J'ARRIVE DEMAIN AUX ETATS UNIS, JE T'APPEL DES QUE JE SUIS A LA GARE!!!
--------------- I will never stop exploring. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
keneto | "oui le ringard fait ses courses en survertement, pas parce qu'il trouve ça décontracté,non, parce qu'il sait que ça plait aux femmes." |
- Mr White - Fox Force Five | "Tu sais de quoi j'ai envie la ? ...
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | He! Bruce !
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
caudacien | La star est dans la merde, mais heureusement, la star sait se démerder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |