|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:42:22 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Vous avez bien fait de réserver à l'avance, je m'y suis pris tard, et j'ai payé pas tellement moins du max pour des places pourries (balcon au fond et sur le côté) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec la carte Fnac on les a eues a 2810 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Proov Art & Science | moi quand chui allé le voir a Montpellier (Zénith) ct 32 si jme souviens bien, a trois ca fé cher...
|
kopikol |
Oui je connais, on a déjà eu l'occasion d'aller voir Bruno Salomone là bas (géant aussi ce type d'ailleurs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 200 balles putin c n importe koi..... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Proov Art & Science |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:42:02 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Proov Art & Science |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 16-10-2004 à 12:05:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MILY36 |
|
|
bigleto Ostertag is not dead | Cà veut dire quoi "je le bade" ? |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Proov Art & Science | ouai chaque coin de la france a ses expressions... a Montpellier/perpignan on dit "c foulere" pour dire "c pourri" par exemple |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J -2 |
bigleto Ostertag is not dead | Mettez vous d'accord, c'est une expression djeunz ou régionale, ou les deux ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai trop adoré |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | je vais essayer d'aller le voir avant Janvier.
--------------- Make Portraits, Not War! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Gnub | subtil certes, mais j'irai pas jusqu'à raffiné |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vous auriez pas une idée du nom de la musique jouer pour le sketch du karakoé ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je suis allé voir Dubosc pour son nouveau spectacle y'a quelques semaines, et j'ao doré : 2H plié de rire, ce type a une pêche formidable et dégage une grosse énergie sur scène. --------------- www.novemberguitars.com |
Boucher54 |
|
Ninth Gate |
Message édité par Ninth Gate le 25-11-2004 à 21:43:30 |
takaa-2 |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |