| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:32:28 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Rien que la bande-annonce des Bronzés 3 fait peur... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zoomie | N'empeche francky si j'avais quelques années de plus!! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Space Profil: Maux des rateurs |
non il est à l image de Dubosc,spa pareil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 13-01-2006 à 19:48:00 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
y a qui dans son film ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
keneto | J ai enfin vu le dernier de Gad - il ya pas a dire il a beaucoup de talent.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | pourquoi s'acharner à les classer ? Tous les humoristes ont des styles différents |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 23:05:18 ![]() ![]() |
|
keneto | |
ludo2604 kitsch' me if u can | "ou ai-je la bite ... heu la tête !"
--------------- Make Portraits, Not War! |
keneto | Pour uper le topic je vais " enlever mon australien de dim " |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | et moi jvais mettre des bas resille parce que "ca fait pas forcement salope" |
keneto | |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Ah bah...Homme qui rit...rro Homme qu'est content!
|
Proov Art & Science | et...
|
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keneto |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Je ne vois pas qui c'est: Mylène Demongeot, Frédérique Bel! |
keneto |
Méme pas en plus |
Space Profil: Maux des rateurs | Demongeot,la blonde de Fantomas Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-01-2006 à 21:25:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
keneto | Hier j ai du racheter |
pour les blondasses à la rigueur,mais pour Brasseur,écrire "claude brasseur sa me dit quelque chose" faut pas déconner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keneto |
|
docbabar Toubib officiel | une bonne tete d'alcoolo pourtant ca se remarque! |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | On va pas en faire un taboulé kurde quand meme!! |
caudacien | Tiens ce matin, j'ai vu des extraits de son futur film, les campeurs.
|
caudacien | Chai pas trop |
keneto | ça c'est sur que Véronique elle me tenait par le sexe ...
|
caudacien |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Oui ou encore sur allociné sinon! (c'est pas un spam |
keneto | Très vite elle devenue ma bouteille d oxygène toujours sur mon dos...
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | C'est vrai que Loic est peut etre trés con.... pourquoi je dis peut etre??!! |
keneto | On était devenu un vrai couple...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |