|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 12:44:43 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Splinter :[ |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Et moi samedi |
Splinter :[ |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Le ringard fait ses courses en survêtement, pas parce qu'il trouve ça décontracté....parce qu'il sait que ça plait aux femmes! |
Splinter :[ | J'ai trouvé le spectacle moins bon que le premier mais j'étais pas du tout dans le mood malheureusement, j'avais plein d'autres trucs à penser... Objectivement il se donne à fond, joue avec le public, gros efforts de mise en scène, spectacle très bien écrit. Je pense que ceux qui aiment Dubosc aimeront --------------- Last.fm |
maestun | Merci pour cet avis |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Merci! Bon je donnerais mon avis dimanche! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'y vais le 8 oct !! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:20:48 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | combien la place ? |
keneto |
Message édité par keneto le 18-09-2004 à 01:02:05 |
Tet-San | "Anglaises, Hollandaises en tout cas joli p'tit cul"
Message édité par Tet-San le 17-09-2004 à 22:02:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | Un marin écrit dans son carnet de bord :
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai mes places... 33 au lieu de 41 avec la carte fnac c'est intéressant |
jm@rc chien enragé... |
bon baaah ... feu ! --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | moi je également un grand fan ... la caricature du gars qui se croit être un bogoss et qui est un raté patenté ... j'adore ! --------------- Porsche 951 - Club944 |
casterman |
Proov Art & Science | LE TIGRE BLANC DU CHILI !!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui va à son spectacle demain soir ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'adore je suis fan je ne savais pas que ce topic existait --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Non et je suppose que le spectacle actuel sortira en DVD dans 1 an ou moin.
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui, representant des personnages : le bof, le romantique, le con etc.
ludo2604 kitsch' me if u can |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin pastis quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
maestun | Pastis aussi |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Il existe deux versions du DVD "j'vous ai pas raconté?". Le premier dans je ne sais plus quelle salle, et le deuxième au zenith |
ludo2604 kitsch' me if u can |
bubblegum | J'ai ete a son nouvel spectacle, et mon avis rejoind muzzy91.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 18:00:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want ! | Le DVD "J'vous ai pas raconté" est le meilleure spectacle d'un comique français que J'AI VU |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 01-10-2004 à 18:06:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |