J'ARRIVE DEMAIN AUX ETATS UNIS, JE T'APPEL DES QUE JE SUIS A LA GARE!!!
je vends un cargot de bananes?? interesse?
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-02-2006 à 16:28:39
je reconnais que le quevillais Dubouc est un tres bon comique!
meme style que bigard?
il est de droite aussi dubouc?
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 09-02-2006 à 17:17:38
HEIN de quoi Dubouc de droite!!! mon reve s'éccroule!
Novice_008
Posté le 09-02-2006 à 17:25:50
Un ricard de trop...? beh un ricard quand meme!
oh qui c'est qu'a mi un poil de pubis dans mon ...(la j'ai un trou verre/pastis/ricard),pastis poilu.........
tres vite elle devenu ma bouteille d'oxygene, tujours sur mno dos, mais indispensable a ma survie!
Un ricard de trop...? beh un ricard quand meme!
oh qui c'est qu'a mi un poil de pubis dans mon ...(la j'ai un trou verre/pastis/ricard),pastis poilu.........
tres vite elle devenu ma bouteille d'oxygene, tujours sur mno dos, mais indispensable a ma survie!
Pastis
et puis sil est de droite, j'ai rien contre! tant pis.. je prend kan mm! non ms chacun ses convictions.. personne n'est parfait!
Novice_008
Posté le 09-02-2006 à 18:07:51
Oui je suis bien d'accord j'etaitironic biensur! je suis une des premiere a etre a ses pied!
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 09-02-2006 à 18:11:19
Ah non!
Je suis la seule et unique
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:11:19
Novice_008
Posté le 09-02-2006 à 18:15:46
nan nan nan!!
j'ai trois autographe, vu les 2 spectacles, au maximun 5ieme rand, j'ai ete pris en photo avec, et pendant la photo je lui tenait les vertebres!! pis j'ai les 3 DVDs!!!
j'ai trois autographe, vu les 2 spectacles, au maximun 5ieme rand, j'ai ete pris en photo avec, et pendant la photo je lui tenait les vertebres!! pis j'ai les 3 DVDs!!!
bon je crios que c'est tout....
elle est pas mal celle la...
Novice_008
Posté le 09-02-2006 à 18:56:28
ah oui c'etai le pied, il ma pris par les epaules, alors je lui ai chauper les vertebres dans le dos!