doubouc , il parait que son spectacle est pas mal! le seul probleme c'est que le placement est libre si bien qu'il faut arriver 8 heures avant si tu veux une place correcte , sinon autant acheter le dvd!
doubouc , il parait que son spectacle est pas mal! le seul probleme c'est que le placement est libre si bien qu'il faut arriver 8 heures avant si tu veux une place correcte , sinon autant acheter le dvd!
clair ! encore au ciné meme si on au dernier rang spa grave, l'ecran est enorme !
mais un one man show ... au dernier rang on voit un lemmings bougé de gauche a droite
Je déterre le topic pour te faire remarquer space que tu es un petit geek à deux balles => Stp arrêtes de squatter HFR si c'est pour raconter des imbécilités sur les gens sans les connaître, occupe toi d'astiquer ton cher pc vu que tu n'as rien d'autre sous la main.
Je t'embrasse mon ami
Je déterre le topic pour te faire remarquer space que tu es un petit geek à deux balles => Stp arrêtes de squatter HFR si c'est pour raconter des imbécilités sur les gens sans les connaître, occupe toi d'astiquer ton cher pc vu que tu n'as rien d'autre sous la main.
Je t'embrasse mon ami
Houa , t'es un méchant toi !
Je ne t'embrasse pas , je ne suis pas un gayzou moi
Tes post sont tout aussi peu inspirés que les sketches de Dubosc
Oh mon chéri faut pas te véxer. Allez j'insiste , j'ai vu que tu prenais ton pied en manquant de respect aux filles, je suppose donc ce qu'il y a à supposer ... aller un petit smack