Reprise du message précédent : zut c'est une image que j'ai dans mon ordi je peux pas le mettre comme on peut juste mettre des liens internet! Je vais chercher une solution!! J'y arriverai!!
" système pileu plutot développé ... mais surement jambes sapinées , aiselles parfaites et peut étre ... krrr krrr a la Bartez "
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 12-01-2006 à 13:49:58
.... mais bon ne revons pas!
keneto
Posté le 12-01-2006 à 14:57:22
" si c'est pour faire une séance de spiritisme et se toucher le bout des doigts autant faire une partouz ... qui vote pour faire une partouz ? "
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 14:57:22
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 12-01-2006 à 15:07:40
Allo Fox33 ici Tango CHarli.. 130 metre tribord (nan en fait jsais plus lol) non jdeconne j'y connais rien!
Votre position?... assis!!
keneto
Posté le 12-01-2006 à 15:16:08
" Et on chevauché dans la pampa avec rosita ... tu sais se dont j ai envie ... c'est de vomir. Puis on s 'est arreté j ai vomi ... elle me dit si tou vouw ... sa veut dire si tu veux ... on peut se baigner nus dans le rio "
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-01-2006 à 15:18:12
Le coup de la chanson "deux inconnus qui se rencontrent, dans l'ascenceur, la tension monte" ENORME!!!
Le coup de la chanson "deux inconnus qui se rencontrent, dans l'ascenceur, la tension monte" ENORME!!!
C'est presque ca lol
C'est:
"deux etrangers... ééééhhh qui se recontrent, ds l'ascenceur, le desir monte"
jadore aussi la scene en boite avc Bamby:
Disc Jokey, tu me baisses cette music de dingue et tu remets ton t shirt, c trop dla balle... tu dechires tatace... ta race ouais je sais!
genre ya trop de bruit et apres:
QUE JVAIS T'NIKERRRRRR
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-01-2006 à 17:52:44
Une des meilleures blagues de dubosc en spectacle, c'est quand même :
"Mais bien sur qu'elle a applaudie ... avec ses moignons"
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
cybertinette
zen soyons zen !!
Posté le 12-01-2006 à 22:56:27
J'ai vu ca dans les extraits de l'emission de ce soir! Dailleurs dans l'extrait il va dire bonjour au deux filles qui sont dans le fauteuil en ce moment et il dit "alors laquelle des deux est Isabelle Mergot?"
cybertinette
zen soyons zen !!
Posté le 12-01-2006 à 23:01:28
Cauet parle de romantisme je sens qu'il va pas tarder !!
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
thibw
Posté le 13-01-2006 à 00:12:07
bien sur !
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 13-01-2006 à 00:12:17
C'est un sketch que j'ai deja vu de lui!! j'aime pas qd il est pas spontané a resortir tjrs ses sketchs! dommage...
ms trop fort en tt cas!
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2006 à 08:42:00
j'ai peur pour une grosse beauferie concernant le film camping
comme les bronzes 3
deja hier sur rtl : le critique de rtl a dit que c'etait genial
mais on apprends ce matin que les bronzes 3 est un film "RTL" !
c'est ballot mme chombier!