| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:35:38 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
naldo | ya du beau monde en tout cas. Quelques travaux n'ont pas été réalisés pour l'occasion ou spécifiquement pour Mayenne d'ailleurs (du coup, si on parle argent, ça ne sont que des frais de "diffusion/installation" et pas de production, donc ça revient moins cher. A voir quand tu loues un Abdessemed, remarque, si ça se trouve, ça douille comme une production ?).
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
naldo | Doy, tu as le nom de l'auteur de la dernière sculpture ? Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai pas la force de discuter ce soir, tu mélanges trop de choses, de paramètres, de problématiques. Faudrait tout démêler... Message édité par naldo le 08-10-2013 à 22:21:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:51:38 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
xjoker en observation |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
|
Tænia Forever solitaire |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | A nouveau ce n'est pas moi, c'est l'organisation générale des études (en France comme ailleurs) et des publications sur l'histoire de l'art. Un exemple avec la collection Histoire de l'Art publiée par une cohorte de sorbonnards chez Flammarion :
|
Tænia Forever solitaire | Ah tiens, c'est la première fois que je vois ce découpage appliqué à l'art. J'ai un peu l'impression que ça relève plus d'une volonté d'utiliser dans le domaine de l'art une terminologie employée plutôt en histoire habituellement.
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:35:09 ![]() |
teepodavignon | Le doctorat en Arts et sciences de l'art à Paris 1 pour le coté fac par exemple. --------------- Laurent est mon fils. |
jaques_themac | un "artiste local " explose un vase de Ai WeiWei au musée de Miami Message édité par jaques_themac le 19-02-2014 à 13:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:44:37 ![]() |
ParadoX | Cet article m'a fait penser à ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |