Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

 

Comment consommez-vous vos comic books ?


 
13.6 %
 3 votes
1.  J'achète les éditions en VO en boutique
 
 
18.2 %
 4 votes
2.  J'achète les éditions en VO sur internet
 
 
27.3 %
 6 votes
3.  J'achète les éditions en VF en boutique
 
 
22.7 %
 5 votes
4.  J'achète les éditions en VF sur internet
 
 
13.6 %
 3 votes
5.  Je les télécharge en version numérique en VO
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Je les téléchargerais en version numérique en VF si ça existait
 
 
4.5 %
 1 vote
7.  Obi-Wan les lit dans l'esprit des créateurs avant même leur publication
 

Total : 23 votes (1 vote blanc)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned)

n°54455973
- Mandrill​ -
Posté le 16-09-2018 à 18:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais vu les premiers épisodes sur Canal+ à l'époque (l'époque où Canal était la chaîne qui "osait" des trucs) et j'en ai un très bon souvenir, oui.
 
Le comic book, ça a été très surcoté à sa sortie (comme tout ce que sortait Image Comics à ses débuts), c'est pas si révolutionnaire qu'on a voulu le faire croire, mais ça reste une série de très bonne facture pour peu qu'on aime le genre horrifique, et surtout qui tient depuis maintenant plus de 25 ans en sortie mensuelle, sans relaunch, sans reboot, sans renumérotation (on en est à l'issue 289 aux US, à comparer aux séries Marvel/DC qui dépassent rarement les 30 issues) donc respect quoi :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 18:30:58  profilanswer
 

n°54456871
jb18v
Posté le 16-09-2018 à 20:50:34  profilanswer
 

Ben un peu soft reboot parce que du #201 au #250 (saga infernale en VF) c'est un autre gars qui a le costume :o
Mais oui ça tient pas mal sur la durée :) J'avais démarré en kiosque vers le #15 à la fin des années 90, et là j'attends patiemment le tome annuel "Archives" pour faire le raccord avec le reste.
 
Sinon la série animée tient la route parce McFarlane avait la main dessus, contrairement au film assez naze. Un autre projet de film est en route depuis 2 ou 3 ans, et Jamie Foxx tiendra le rôle principal \o/ Croisons les doigts.
 
et Authority ou Stormwatch  [:prosterne2]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54744611
cell
ex earthquake
Posté le 18-10-2018 à 18:35:35  profilanswer
 

Je sais qu'ils n'ont rien à voir mais si vous deviez choisir entre Fables et Saga vous prendriez quoi ?

n°54744751
jb18v
Posté le 18-10-2018 à 18:51:20  profilanswer
 

Fables est fini je crois, donc tu sais pour combien de tomes tu te lances :) (un paquet !)
Saga est en cours, ça peut durer longtemps... ou pas :o
 
J'ai lu que Saga donc pour comparer peu pas répondre.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54744774
cell
ex earthquake
Posté le 18-10-2018 à 18:53:59  profilanswer
 

Ca je sais, Une dizaine d'integrale de prevu pour fables et Saga on en est au 8 ou 9 mais ma question porte sur le contenu, juste pour savoir si l'un surclasse l'autre ou pas :jap:


Message édité par cell le 18-10-2018 à 18:54:15
n°54744779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2018 à 18:54:50  profilanswer
 

J'ai lu les 14 premiers TPB de fable et les 4 premiers de Saga. Je préfère Fable.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54745225
airy
Posté le 18-10-2018 à 19:55:26  profilanswer
 

J'aime bien les deux mais comme Fable est plus long, il y a un moment où cela faiblit je trouve (après la fin du deuxième arc) d'ailleurs, j'ai un peu lâché l'affaire après le volume 12 (que j'ai partiellement lu). Mais c'est quand même super avec souvent de moments géniaux.
 
FableSaga, c'est une histoire hyper classique, mais le traitement est souvent original, déroutant voire génial.
 
Fais comme moi, achète les deux. :o


Message édité par airy le 18-10-2018 à 23:49:00

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54746455
- Mandrill​ -
Posté le 18-10-2018 à 22:30:39  profilanswer
 

Saga est hyper accrocheur, je le lis depuis le début et j'attends chaque tome la bave aux lèvres! :love:
Fables, je les ai commencé récemment et je trouve ça très bien mais ça ne m'a pas cueilli, j'ai pas acheté le T2 immédiatement après avoir lu le T1, et les suivants pareil, je les lis en dilettante mais j'ai quand même envie de continuer (du coup avec plus de 20 tomes ça va me durer un moment :p en plus je fais les albums Urban originaux, j'ai du mal avec leurs intégrales aux planches agrandies)
 
Après, les comics indé, c'est comme les séries télé : selon moi, les meilleurs sont bons dès le départ, donc lis le tome 1 de chaque série, tu sauras vite auquel tu adhères le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-10-2018 à 22:32:04
n°54749546
cell
ex earthquake
Posté le 19-10-2018 à 11:01:03  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

 

Après, les comics indé, c'est comme les séries télé : selon moi, les meilleurs sont bons dès le départ, donc lis le tome 1 de chaque série, tu sauras vite auquel tu adhères le plus.


Oui mais certaines series s'essouflent aussi au fi des saisons ^^ et c'est ce que j'avais cru lire sur Fables aussi.

 

J'hesite entre les 2 car Fables est apparement tres bien tout de meme et les integrales m'interessent, mais vu ce que j'ai lu comme test + vos avis je pense partir sur Saga. Le theme SF me parle plus de de toute facon.
Je lis quasi que des comics Indé etant donnée que j'ai du mal avec les super heros et y en a pas tant que ca des bon avec un theme de science fiction. ( meme si j'ai Descender et Black science que j'ai pas encore commencé )

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-10-2018 à 11:01:55
n°54749736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2018 à 11:12:10  profilanswer
 

Fable, je me suis en effet arrêté à la fin du deuxième arc (soit le TPB 14 je crois) parce tout le monde disait que la suite était très dispensable. Mais jusque là c'est très bien.
 
Pour Saga, je trouvais ça cool au début puis le tome 4 m'est tombé des mains. J'ai pas continué.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 11:12:10  profilanswer
 

n°54751519
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-10-2018 à 13:29:01  profilanswer
 

fables j’ai pas accroché et saga j’ai dévoré :o
je suis comme toi plutôt sf

n°54755373
airy
Posté le 19-10-2018 à 19:30:35  profilanswer
 

cell a écrit :


Oui mais certaines series s'essouflent aussi au fi des saisons ^^ et c'est ce que j'avais cru lire sur Fables aussi.
 
J'hesite entre les 2 car Fables est apparement tres bien tout de meme et les integrales m'interessent, mais vu ce que j'ai lu comme test + vos avis je pense partir sur Saga. Le theme SF me parle plus de de toute facon.
Je lis quasi que des comics Indé etant donnée que j'ai du mal avec les super heros et y en a pas tant que ca des bon avec un theme de science fiction. ( meme si j'ai Descender et Black science que j'ai pas encore commencé )


Si t'aimes Black Science, essaie Fear Agent (si tu ne connais pas) du même auteur que je trouve bien meilleur (surtout la première partie). Les super héros en indé sont bien mieux (ou essaie les éditions adultes come Max chez Marvel).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54755522
cell
ex earthquake
Posté le 19-10-2018 à 19:54:25  profilanswer
 

Je vais m'arreter la ^^ Je commence en avoir un peu trop sur mes etageres ^^
 
En plus je viens d'apprendre que Descender va avoir une suite qui s'apelle Ascender...

n°54755755
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-10-2018 à 20:29:16  profilanswer
 

fear agent c’est 2 gros volumes en français, ça passe izi

n°54764978
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 21-10-2018 à 09:20:54  profilanswer
 

Je vais pas vous aider mais j'ai bien aimé Fables et Saga :o

 

C'est pas le même registre mais c'est du bon dans les 2 cas.
Saga va être en pause aussi pendant au moins 1 an.
Fables a effectivement une petite baisse après la première moitié. Mais le niveau remonte très bien dans le dernier quart avec une très bonne conclusion.
Après autant de lancer dans l'intégrale Fables et attaquer Saga par la suite. Sauf.si on préfère la SF à la fantasy.

 

De Remender j'adore également Black Science et Low :jap:

 

Une série que j'aimerai voir venir en français c'est Federal Bureau of Physics. J'avais bien aimé lire en VO mais pas facile à suivre.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°54765321
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-10-2018 à 10:51:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pour Saga, je trouvais ça cool au début puis le tome 4 m'est tombé des mains. J'ai pas continué.


 
Jette à nouveau un coup d'oeil ça reste très bon, il y a un saut dans le temps qui relance bien l'intérêt à partir du 6ème  :)  
 
Sinon si on parle de série SF en cours de publication, ma préférence va sans hésiter à East of West. Encore un sous genre (SF western pré-apo ?) totalement différent des séries citées précédemment  :o

n°54765361
cell
ex earthquake
Posté le 21-10-2018 à 11:03:36  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Je vais pas vous aider mais j'ai bien aimé Fables et Saga :o

 

C'est pas le même registre mais c'est du bon dans les 2 cas.
Saga va être en pause aussi pendant au moins 1 an.
Fables a effectivement une petite baisse après la première moitié. Mais le niveau remonte très bien dans le dernier quart avec une très bonne conclusion.
Après autant de lancer dans l'intégrale Fables et attaquer Saga par la suite. Sauf.si on préfère la SF à la fantasy.

 

De Remender j'adore également Black Science et Low :jap:

 

Une série que j'aimerai voir venir en français c'est Federal Bureau of Physics. J'avais bien aimé lire en VO mais pas facile à suivre.


J'vais pas vu qu'ils faisaient une pause sur Saga :jap: mais d'apres eu c'est pour faire la meilleure fin possible, donc la fin devrait pas s'eterniser

 

Black science je les ai tous, j'ai lu que le premier chapitre du tome 1 juste pour voir, j'adore le dessin et les couleurs, mais j'ai peur que le rythme soit trop soutenu

 

Mais la j'ai vraiment trop a lire, j'ai du claquer 1500€ de comics en 1 an, je viens de finir preacher qui est une perle, meme si le theme ne m'attirais pas du tout au depart...
Le j'attaque l'omnibus de Sin City
J'ai encore tous les Hellboy a lire, tous les BPRD, tous les Hellblazer, tous les Sandman, des Batman, Gotham Central,  L'integrale de Blast, Tous les Black science, tous les Descender, Maus, Black Hammer  et j'en oublie surement...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-10-2018 à 11:17:16
n°54765661
jb18v
Posté le 21-10-2018 à 12:08:42  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Jette à nouveau un coup d'oeil ça reste très bon, il y a un saut dans le temps qui relance bien l'intérêt à partir du 6ème  :)  
 
Sinon si on parle de série SF en cours de publication, ma préférence va sans hésiter à East of West. Encore un sous genre (SF western pré-apo ?) totalement différent des séries citées précédemment  :o


 
 [:sir_knumskull] East Of West.
 
par contre la suite se fait désirer  [:zest]

n°54765787
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-10-2018 à 12:37:36  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Mais la j'ai vraiment trop a lire, j'ai du claquer 1500€ de comics en 1 an


 
Il ne faut jamais faire ce genre compte :o
 
Dans les derniers trucs sympas que j’ai lu sinon c’est kill or be killed. Pas du niveau de ce qui est cité sur cette page (en même temps si on compare avec du Preacher ça va être compliqué de trouver mieux) mais bon thriller.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 21-10-2018 à 12:37:53
n°54765825
airy
Posté le 21-10-2018 à 12:47:13  profilanswer
 

cell a écrit :


(...)
Le j'attaque l'omnibus de Sin City
J'ai encore tous les Hellboy a lire, tous les BPRD, tous les Hellblazer, tous les Sandman, des Batman, Gotham Central,  L'integrale de Blast, Tous les Black science, tous les Descender, Maus, Black Hammer  et j'en oublie surement...


 
Si ça peut te rassurer, dans ce programme herculéen, je n'ai lu que les Black science (que je suis en TPB), 3 gros omnibus de Sandman (et je prends touuuuuuut mon temps, à base d'un volume par an), un seul Hellblazer qui m'est tombé des mains (trop too much) et les Batman parce que je suis batmaniaque... [:kiwies]  
 
Si j'arrive à tout lire, ce sera tranquillement sur 5-10 ans... :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54765847
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-10-2018 à 12:52:42  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

 

Il ne faut jamais faire ce genre compte :o

 

Dans les derniers trucs sympas que j’ai lu sinon c’est kill or be killed. Pas du niveau de ce qui est cité sur cette page (en même temps si on compare avec du Preacher ça va être compliqué de trouver mieux) mais bon thriller.


kill or be killed c'est très bon, j'adore, comme toutes les productions de ce duo d'ailleurs Criminal, Sleeper, Incognito, Fatale, fondu au noir et leur tout premier, scène de crimes  :jap:


Message édité par Till Lindemann le 21-10-2018 à 12:53:24

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°54765872
cell
ex earthquake
Posté le 21-10-2018 à 12:57:03  profilanswer
 

airy a écrit :

 

Si ça peut te rassurer, dans ce programme herculéen, je n'ai lu que les Black science (que je suis en TPB), 3 gros omnibus de Sandman (et je prends touuuuuuut mon temps, à base d'un volume par an), un seul Hellblazer qui m'est tombé des mains (trop too much) et les Batman parce que je suis batmaniaque... [:kiwies]

 

Si j'arrive à tout lire, ce sera tranquillement sur 5-10 ans... :o


Pour HellBlazer, je sais pas quel run tu as chopé, mais le seul que j'ai lu, celui de Garth Ennis, est plus qu'exellent

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-10-2018 à 12:58:39
n°54766054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2018 à 13:35:39  profilanswer
 

Pour moi  
 
East of west > Low > Black science
 
J'aime les trois cependant  :jap:


Message édité par donut78 le 21-10-2018 à 13:36:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54766118
airy
Posté le 21-10-2018 à 13:49:58  profilanswer
 

cell a écrit :


Pour HellBlazer, je sais pas quel run tu as chopé, mais le seul que j'ai lu, celui de Garth Ennis, est plus qu'exellent


Celui de Warren Ellis qui pour moi en fait inutilement des tonnes dans le sordide, trash etc... Même par rapport à l'univers de Constantine.
 
 J'essayerai effectivement le run d'Ennis qui a une très belle réputation (j'ai adoré The Boys).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54766571
cell
ex earthquake
Posté le 21-10-2018 à 15:35:26  profilanswer
 

C'est vraiment dans le même ton que Preacher.
En même temps c'est le même couple auteur/dessinateur, ça aide ^^


Message édité par cell le 21-10-2018 à 15:36:21
n°54792938
reynholm
Posté le 24-10-2018 à 08:39:55  profilanswer
 

y'a que du bon proposé ici, ça parle saga, fables et Remender.
j'aime beaucoup tout ce que fait Remender, hâte de voir ce que va donner l'adaptation de Deadly Class en série, les trailers me donnent bien envie!
 
et j'en profite pour dire que je vends pas mal de comics, voir ma signature pour le lien  [:julian33:4]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°55184298
cell
ex earthquake
Posté le 04-12-2018 à 19:55:35  profilanswer
 

Je suis sur BPRD en ce moment, je me demande pourquoi c'est pas plus connu, c'est bien meilleur qu'hellboy !

n°55184856
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-12-2018 à 20:51:10  profilanswer
 

J'aime beaucoup BPRD :jap:
J'ai pas mal de retard d'ailleurs, je sais pas où ils en sont dans la destruction du monde. Mais ça me plaît beaucoup ce grand scénario qui avance sur la longue durée, et certains des personnages dépotent sacrément (Daryl le Wendigo, le capitaine Daimio, etc.).

 

D'ailleurs j'ai vu qu'il y aura Daimio dans le film qui va sortir l'an prochain et on va dire que ça me hype raisonnablement.

 

J'ai hâte, il y avait des idées fantastiques dans les films de Del Toro, mais beaucoup trop de trucs à jeter à la poubelle.

 

Edit : 

 

https://reho.st/static3.cbrimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/04/Daryl-the-Wendigo-from-Hellboy.jpg


Message édité par biezdomny le 04-12-2018 à 20:53:29

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55184950
cell
ex earthquake
Posté le 04-12-2018 à 20:57:38  profilanswer
 

TU viens de me spoiler :( j'ai pas encore lu l'enfer sur terre, je savais pas que le wendigo revenais :(

 

Par contre j'ai vu y a pas longtemps qu'il y avait la suite de l'enfer sur terre en cours au us (the devil you know) apparemment c'est pas mal du tout aussi


Message édité par cell le 04-12-2018 à 21:00:37
n°55185151
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-12-2018 à 21:14:44  profilanswer
 

Rho ça va y a pire comme spoiler :D

 

Je sais plus où j'en suis mais j'ai pas fini Hell On Earth. J'attends d'avoir des revenus suffisants pour me mettre à racheter des BD et je ferai une orgie.

 

Edit : y a 15 TPB de Hell on Earth et au moins un de The Devil You Know (la suite).


Message édité par biezdomny le 04-12-2018 à 21:16:11

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55185388
cell
ex earthquake
Posté le 04-12-2018 à 21:33:47  profilanswer
 

En français y a 8 double tome de l'enfer sur terre à 28€ chacun. C'est pas donné quand même :D

 

Mais je vais tznter de me faire offrir le début pour noël ^^

n°55758570
airy
Posté le 10-02-2019 à 20:16:19  profilanswer
 

C'est pas une adaptation de la série Irrécupérable, mais Brightburn m'a l'air sympa...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56080828
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:53:27  answer
 

jb18v a écrit :

Lu le tome 1 de Trees, effectivement ça démarre juste après là où je m'étais arrêté en VO :D

 

Et surtout à la fin, ils annoncent en douce qu'Urban va publier Planetary :love:
http://www.dcplanet.fr/162247-plan [...] blie-urban


J'ai fini le 1 récemment. L'idée des gigantesques arbres extra-terrestre qui se plantent sur terre sans rien faire d'autre, on sait pas ce qu'ils foutent à part degouliner de la sève chimique de temps à autre, je trouve ça sympa comme idée. Ils ignorent les hommes et pourtant ça empêchent pas ces derniers de trouver toutes les raisons possibles pour se mettrent sur la gueule, c'est magnifique.
Une mise en bouche qui pose les bases. J'ai le tome 2 en réserve mais je vais peut-être attendre le 3ème si il se décide un jour à sortir ? Urban a pas l'air motivé.

n°56080920
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:03:46  answer
 

thana54 a écrit :

Lu Fell de notre amis Warren Ellis et épaulé par Mr Ben Templesmith au dessin [:haha want]
Du coup, rien qu'en lisant ces noms, je me devais de l'acheter.
Le scénar parait basique, un flic muté de l'autre coté du fleuve et qui n'a pas le droit de passer le pont sous peine de grosse représailles. Pas de pot, il atterri dans la ville poubelle, où les forces de police se comptent sur les 3 doigts et demi de la main. Bref, c'est du polar sale et sombre, et Templesmith sait y faire dans ce domaine graphique. Bon compromis lorsque l'on cherche ce style et ces traits, on retrouve bien la patte Wormwood.

 

Petite préférence pour le médecin légiste :D

 

Malheureusement, la série est plutôt à l'arrêt depuis des années.


Fell, je l'ai relu récemment, la claque a été encore meilleure cette fois-ci. Cette ambiance délétère, triste où Fell fait office de petite lumière. Cette petite dose d'humour pour souffler entre deux enquêtes morbides, puis ces dessins bordel, Templesmith au top.
Vraiment dommage que Ellis ait laissé tomber.

n°56080948
jb18v
Posté le 19-03-2019 à 20:07:56  profilanswer
 


 
Y'a eu une grosse pause en VO, le tome 3 ne sort qu'en deuxième partie d'année aux US  :jap:  
Du coup oui ça fait long..
 
Edit et un tome 4 prévu déjà aussi (source newsletter de Warren Ellis via un autre forum)


Message édité par jb18v le 19-03-2019 à 20:08:40

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°57106827
airy
Posté le 19-07-2019 à 11:20:54  profilanswer
 

Pour les fans du comics The Boys, à partir du 26 juillet 2019, la série sur Amazon Prime. :love:  :love:  :love:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57220735
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-08-2019 à 19:17:16  profilanswer
 

Dites, vous utilisez des sites généralistes pour commander vos comics en ligne ou bien vous vous débrouillez avec les shops de chaque éditeur ?

n°57669345
albertin
Posté le 25-09-2019 à 17:36:28  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2d/Onibk_397.jpg
Stumptown (OP) https://en.wikipedia.org/wiki/Stumptown_(comics)
Adaptée en série tv qui démarre ce soir sur abc US --> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57669288


Message édité par albertin le 25-09-2019 à 22:17:58
n°57670292
jb18v
Posté le 25-09-2019 à 19:30:13  profilanswer
 

Et zut ! Cobie + Rucka  [:cheesecake]  
 
 [:yakari35]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60623850
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-09-2020 à 16:50:53  profilanswer
 

airy a écrit :

Pour les fans du comics The Boys, à partir du 26 juillet 2019, la série sur Amazon Prime. :love:  :love:  :love:


histoire de déterrer le topic, la saison 2 arrive le 4 septembre :)
 
Je n'avais pas connaissance de ce topic, sinon je serais venu parler d'Invincible dont j'ai enfin terminé la lecture cet été, ou encore Strangers in Paradise qui a été un gros coup de coeur pour moi :)

n°61041113
charask8
Posté le 17-10-2020 à 10:44:41  profilanswer
 

:hello:

 

Je vous recommande chaudement Murder Falcon, un comics ultra épique où des musiciens et leurs instruments donnent de la force à des créatures totems ultra badass pour combattre un envahisseur d'une autre dimension.

 

Si vous aimez les batailles épiques, le heavy métal, la musique en général, c'est fait pour vous. Il y a aussi un fond très touchant et bien écrit.
J'ai kiffé à 1000%. Foncez, c'est chez Delcourt pour 17,50€. C'est donné.
https://www.editions-delcourt.fr/co [...] der-falcon

Citation :

Le monde est menacé par une attaque de monstres, et la vie de Jack part en vrille : son groupe de rock est dissout, il n'a pas de nana et encore moins de futur. Mais ça, c'est jusqu'à ce qu'il rencontre Murder Falcon, envoyé du Heavy Metal afin d'anéantir le mal. Mais il ne peut pas le faire sans l'aide de Jack qui déclenche ses pouvoirs avec ses accords de guitare.


https://www.editions-delcourt.fr/sites/default/files/styles/image_list_retinafy_/public/product/9782413027089-001-X.jpeg?itok=JAtJoqOm

 


Pour accompagner vos lectures, l'auteur a même enregistré un album sur bandcamp! 1 morceau par numéro parru.
https://brooticus.bandcamp.com/album/shredded-to-death


Message édité par charask8 le 17-10-2020 à 10:47:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blisters pour comicsUnion des Démocrates et Indépendants (UDI)
Les 25 albums Indie de 2011Prêt immobilier pour les indépendants
all4 the comics[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.Top 5 personnages de comics
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR