|
Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:11:10 |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Oui. |
fenrir1 Done | Acheté et lu The Cape. Très bon moment. Seul reproche, c'est peut être un peut trop court, et ça se lit trop vite. Ca aurait pu mériter quelques pages de plus pour mieux entrer dans la tête de ce cinglé. Edit : y'a deux reproches en fait, le prix 19,90 €, ça tabasse un peu je trouve, même si la qualité est là (support, planches, scénar... ) Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 09-06-2014 à 17:33:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu le premier tome de Preacher, c'est bien sympa. C'est un peu dommage la VF parce qu'il y a des trucs qui perdent un peu leur sens (tel le châtiment du shérif ). Comment il s'appelle en VO l'inspecteur Gland d'ailleurs ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 22:18:11 |
Till Lindemann heirate mich | je viens de Commencer la série Criminal, que c'est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors, lectures du moment (je les lis en VF, bibliothèque oblige, mais j'ai mis l'éditeur d'origine).
qui est une très chouette parenthèse. Et j'aime beaucoup les aparté sur la qualité relative des couvertures de Glenn Fabry. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2014 à 20:35:50 |
|
D'ailleurs on dirait qu'il y a un tarba qui a volé le tome VIII de Preacher à la médiathèque Charlotte Delbo (ils y sont tous sauf celui-là). Si je le pécho je lui roule dessus. Message édité par biezdomny le 10-07-2014 à 01:04:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | moi j'ai enfin attaqué les 2 intégrales de chez Rackam que j'avais acheté à l'époque --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de finir de les relire, c'est vraiment bien (et j'adore le dernier, qui est complètement déjanté). Tu vas passer un bon moment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
donut78 Stop eating donuts |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jb18v | Dans un autre registre, en cherchant sans trop de but autour des productions de feu Michael Turner, je suis tombé sur Lady Mechanika |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette dame m'a l'air d'avoir une lordose sévère, à sa place je consulterais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | le problème avec ces séries, c'est qu'en 4 ans, ils ont sortis 4 numéros... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et le #4 sort normalement cette année mais en tirage limitée (nouvelle boite d'édition) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
knolan | cf battlechaser... madureira, y auras jamais de fin.
|
airy | Très bon topic que je découvre par hasard.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Till Lindemann heirate mich | on a que 2 tomes dans la série Incognito ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Bon je viens de finir la série Criminal, c'est vraiment excellent avec une préférence pour le tome 5 pauvres pêcheurs, le tome 6 est bien sympa aussi, même si moins sombre que les précédents, mais j'aime beaucoup le style Archie comics pour tous les souvenirs, les cases sont souvent très drôles, ça tranche avec le reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Pour ma part je viens de finir le dernier Fatale (Tome 3 en VF) de Brubaker et Sean Phillips, globalement décevant, le côté thriller ésotérique du T1 était très prometteur mais à partir du T2 la qualité baisse et ça devient n'importe quoi, dernier tome sans aucune complexité avec accumulation de clichés de B-movie honteux Message édité par Justin Petitpeu le 12-08-2014 à 13:33:56 |
thana54 made in concept | Terminé Big Damn Sin City, le maitre des omnibus. Il passe les 5kg à la pesée. C'est gore, ca castagne, mais derrière tout ca, on arrive quand même à s'attacher aux personnages grâce aux petites romances qui nous font découvrir la profondeur des personnages toujours en mouvement et leur caractère (de brutes épaisses, mais pas seulement). Mon seul regret sur les 1300 pages bien tassées, on ne retrouve pas les touches de couleurs que l'on a dans le film, c'est bien plus rare dans le comics.
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-08-2014 à 20:51:29 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé la série Preacher, c'est complètement barge ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
En parlant de Preacher, je me sépare de ma collection. J'ai les tomes 2 et 3 en français (on m'a pas rendu le tome 1 que j'ai prêté). Et j'ai tout le reste en VO. Evidemment en très bon état, et quand on connaît le prix de ces trucs neufs, ça peut être intéressant de tout me prendre. Dispo sur Lyon. Message édité par Khayam le 21-08-2014 à 11:04:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |