|
Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
En parlant de Preacher, je me sépare de ma collection. J'ai les tomes 2 et 3 en français (on m'a pas rendu le tome 1 que j'ai prêté). Et j'ai tout le reste en VO. Evidemment en très bon état, et quand on connaît le prix de ces trucs neufs, ça peut être intéressant de tout me prendre. Dispo sur Lyon. Message édité par Khayam le 21-08-2014 à 11:04:07 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:29:11 |
reynholm | faut plus espérer se faire de la thune avec ces éditions vu qu'Urban va nous sortir l'intégrale de Preacher. premier tome en janvier si j'ai bon souvenir!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je cherche surtout à faciliter mon déménagement en revenant tout ce qui est encombrant. Si ça peut faire un heureux pourquoi pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-08-2014 à 16:59:20 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-08-2014 à 17:02:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 20:44:12 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Crossed + Alan Moore, qualité en vue |
Corran Horn lol | Ça peut être sympa...
|
sogeking77 |
|
thana54 made in concept | J'ai commencé Northlanders, T2, le livre islandais |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jb18v | Y'a East of West dans ce style, en cours (2 tomes parus chez Urban, le 3e en janvier)
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 16-10-2014 à 10:51:45 |
reynholm | ouu East of West correspond pile à ce que tu recherche. Message édité par reynholm le 16-10-2014 à 11:10:48 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
spirou59 | Merci, je vais regarder ca Pour info c'est quoi le prix moyen d'un comics? Ou ca varie tellement que c'est en fonction de ce que l'on est prêt à mettre? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-10-2014 à 11:28:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jb18v |
|
reynholm | en général pour les séries actuelles on à des arcs qui comprennent 6 épisodes donc dans les 15€
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Till Lindemann heirate mich | ils merdent en ce moment Akiléos, tales from the crypt et weird science sans arrêt repoussés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | reçu les 3 premiers tomes de kick ass comme neuf acheté sur Ebay à 23,6€ fpin hâte de lire ce wk --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | C'est peut-être qu'on les achète pas assez. Moi le premier : j'ai adoré le premier "Crime Suspenstories" et ces deux autres anthologies me tentent grave dans l'absolu mais bon, j'ai déjà des trucs à lire ou pas toujours le budget... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ploumpy :o | Tiens, je sais pas si vous avez vu mais avec le changement de directeur éditorial chez Glénat Comics, ils publient de nouveaux titres assez intéressants : Lazarus, Letter 44, Pretty Deadly, Drifter. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy | J'ai fini the Boys (mais j'ai découvert trop tard les omnibus ).
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | J'aime aussi énormément la brigade chimérique, gros coup de coeur au moment de sa sortie, mais c'est pas un comic book --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thana54 made in concept | Lu il y a quelques jours, The Creep.
|
Uchinaa |
|
Till Lindemann heirate mich | je l'ai pris pour moi,il sera sous le sapin le 24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
airy | Acheté et lu The Cape (en fait édition de luxe avec The Cape 1969 qu'ils ont eu la mauvaise idée de mettre en premier (*))
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Regarde la critique de Airy, que j'imagine amateur de comics, pour t'en persuader Message édité par donut78 le 22-12-2014 à 21:52:02 |
airy | Bon, influencé par les critiques très laudatives sur ce topic, j'ai acheté Sandman (le gros volume 1).
donut78 Stop eating donuts | Sandman, j'ai adoré il y a 10 ans, quand j'ai découvert Vertigo. Aujourd'hui je trouve ça laborieux et pompeux. Comme tout la production de Gaiman, que ce soit BD ou roman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |