| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er postPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Chez nos amis anglophones, placer "le" au début d'une phrase lui donne un aspect plus distingué, plus classe. Son utilisation devient de plus en plus courante après ce comic :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-10-2013 à 15:09:08 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 07:55:50 ![]() ![]() |
tomofo2000 | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une ptite sélection pour lancer la journée.
Message édité par Julian33 le 14-04-2011 à 17:52:44 --------------- http://septimot.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | MAJ : Je me suis permis de rajouter le mot clé "f7u12" pour tous les smiley "rage faces" que j'ai trouvé sur HFR et qui ne l'avait pas encore, pour faciliter la recherche. ca servira pas à grand chose pour les rage comics "made in HFR", mais ca peut servir pour la discussion. --------------- http://septimot.fr |
raph0ux Amateur de PC | in b4 ça va fermer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Julian33 le 15-04-2011 à 08:21:19 --------------- http://septimot.fr |
raph0ux Amateur de PC | Et du titre si tu veux pas passer pour un gros newfag --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ziinus | Je pense aussi qu'il est d'utilité publique de rassembler toutes ces images qui semblent un peu HS dans les autres topic |
chewee297 | il y a eu un topic identique il y a quelques jours, mais les modos l'ont fermé |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:05:24 ![]() ![]() |
Beanbob | Drapo.
Message édité par Beanbob le 15-04-2011 à 09:54:08 |
sephii |
Message édité par sephii le 15-04-2011 à 10:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:12:18 ![]() drap |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
ToYonos Ready to code |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
sateeva Shawarma Police | [*le topic*] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drap Message édité par Timoonn le 16-04-2011 à 13:19:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:38:42 ![]() drapalito drapalitu drapalipounet Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 15:38:54 |
P0L0 L'Authentique | On accepte aussi les planches persos? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si elles sont drôles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'avait pas un topic du meme genre mais qui a ete ferme ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
P0L0 L'Authentique | Je mets mes petites créations, Made in Somalia, désolé, toussa --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC | Alerte traduction en français bidon.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC | Je ne tient pas à alimenter le débat, mon seul argument sera que c'est de la grosse merde en français et qu'on perd tout ce qui fait que ces comics sont drôles (ou pas). --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est mal écrit et les textes mal positionnés Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2011 à 16:49:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
chewee297 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
le Message édité par Timoonn le 15-04-2011 à 17:01:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:18:24 ![]() |
C'était l'idée de départ, mais c'est vrai que c'est tout de suite moins drôle. J'avais pas vu qu'un topic similaire a été fermé récemment, je vais essayer de faire un premier post de qualité pour éviter le même destin funeste. Message édité par Julian33 le 15-04-2011 à 17:49:43 --------------- http://septimot.fr |
raph0ux Amateur de PC | Ça a pas été fermé pour cause de mauvaise qualité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chewee297 |
sephii |
Message édité par sephii le 15-04-2011 à 21:14:53 |
chewee297 |
toutsec |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
| Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post | |