| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 08:15:10 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-09-2019 à 08:41:52 |
uxam |
|
Sebastien | Car je crois bien que c'est la seule qui fait consensus comme étant une des plus mauvaise de toutes 6iem : https://www.gamesradar.com/best-ame [...] on-ranked/ Message édité par Sebastien le 24-09-2019 à 09:10:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | maté les 4 premiers The boys hier soir, bien sympa Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 24-09-2019 à 12:00:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:27:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
darkbeldin | ouais y a erreur sur la série --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
Rasthor |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-09-2019 à 12:13:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vraiment adoré the boys, ça m'a donné envie de lire le comic, j'espère pouvoir le faire un de ces jours. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hisvin |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Philip Morris Ballerine |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
johnclaude You know nothing johnclaude |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est passé le reboot de walker texas ranger avec Sam (supernatural) pour remplacer chuck? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the_blob |
|
Rasthor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sebastien | C'est vrai que quand on parle de nouvelles series, ca serait pas mal d'indiquer si plateforme ou tata. |
darkbeldin | Pilote du Jour Emergence: 3.5/10 serie conspiro/supernaturelle de base rien de neuf que du vu et revu. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Reyleigh Plump And Round |
Pareil --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
Dans american gods ça allait plus loin --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
albertin |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'avais complètement zappé Fleabag et du coup en voyant la série primée aux Emmys j'ai regardé ça et c'est vrai que c'est génial. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |