| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned)| Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:42:24 ![]() ![]() |
jb18v | Les 3 titres cités sont top, assez fan de M. Tynion
|
charask8 | Oh oui, gros kiff avec Something is Killing the Children aussi, c'est vraiment top, y'a un côté très Supernatural (la série). J'ai hâte la suite aussi. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | the boys ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sire deck | The Boys ! --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sire deck |
--------------- |
DVN | Oh que si.
multi_virus Celui-ci est gentil... | Tu entends quoi par Verbeux ? Une histoire développée et des cases pleines de texte ? Message édité par multi_virus le 29-10-2023 à 18:58:08 |
donut78 Stop eating donuts | Y a un nouveau Tom King qui est sorti, Human Target, je l'ai pris ce weekend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et l'intrigue est bien tordue. Message édité par brown paper bag le 29-10-2023 à 19:05:02 --------------- Eponyme |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Corran Horn lol | perso j'ai vraiment trouvé ça lourd dans la longueur The Boys, toujours trouvé le comics overrated une fois passé le choc de la découverte de l'univers |
charask8 |
C'est plus verbeux et ça va beaucoup plus loin que la série tv dans le gore et l'outrage en général Hormis le blabla, j'ai beaucoup aimé. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ahha. Me voilà... Pas aidé. Ça me donne envie de tout lire. Invincible il n'y a pas d'omnibus ? Ça revient cher le billet, 30e X 10. Je vais sans doute partir sur le Tome 1 d'invincible et l'omnibus de fear Agent . Ça me laissera le temps d'oublier la série The Boys |
BoraBora Dilettante | Ennis verbeux ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
berger75 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sire deck |
--------------- |
DVN |
berger75 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il fallait citer que 2 œuvres de Garth Ennis à lire, c'est The Boys et Preacher. Son récent Jimmy's Bastards est assez drôle. Une espèce de James Bond dégénéré doit régler ses comptes avec tous les enfants illégitimes qu'il a laissé à travers le monde Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 17:57:37 --------------- Eponyme |
kumanomi |
|
charask8 |
Mais comme toujours avec Ennis, c'est très verbeux, très fourni, des arcs secondaires bien détaillés, ça peut parfois rebuter mais ça vaut toujours le coût/coup. Perso j'aime beaucoup! Pour the boys, je trouve la série trop lisse et sage par rapport au comics. L'adaptation de preacher est beaucoup plus fidèle en revanche. Et Crossed, c'est assez fou aussi, par contre ça pousse tous les curseurs à fond Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 31-05-2026 à 19:13:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu toute la série Crossed, même les sequels ou prequels douteux, c'est vraiment le summum de l'horreur glauque nihiliste. Je n'ai jamais trouvé pire sous forme de comic book Il y a eu un film taiwanais sorti en 2021 qui reproduisait très bien cette ambiance, c'est The Sadness de Rob Jabbaz. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 19:21:22 --------------- Eponyme |
charask8 |
J'ai beaucoup aimé quand même, ça sort du classique zombie/manger-cerveau/horde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'ironie du comic, c'est que le symbole de la contamination est une croix chrétienne sur le visage et que les contaminés donnent libre cours à toutes les pires pulsions que la religion chrétienne a essayé d'endiguer --------------- Eponyme |
charask8 |
|
berger75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
| Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
| all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
| [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
| Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) | |