| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent : Je voulais savoir s'il y a déjà eu un run type what if où superman et wonder woman aurait eu un enfant? |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:42:38 ![]() ![]() |
jb18v |
|
djdeedoo | Est-ce que vous savez s’il existe une app DC ou Urban Comics ou autre, qui perlettrait de lire les sorties kiosques sur tablette ? (Vf de préférence, mais vo ok aussi si on peut rattraper le retard par rapport à ce qui n’est pas encore sorti en France). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jb18v | @djdeedoo
Message édité par jb18v le 08-12-2017 à 14:22:23 --------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 |
|
jb18v | ben oui en plus --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 15:18:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 15:18:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 15:18:53 ![]() ![]() |
mousse121 |
En fait je me demandais s'ils avaient tenté un truc genre les descendant des héros, ce qu'ils deviennent, leurs ennemis tout ça. Et quel genre de puissance aurait l'enfant de sup et Diana.
Y'a d'autres runs du genre qui transforme les gentils en bon gros pourris ? |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 08-12-2017 à 16:01:11 |
rouliano34 | Dites les connoisseurs de Green Lantern, ca a édité en Vf "Emerald Twilight" ? |
charask8 |
|
mousse121 | Si c'est fini. Après y'a eu injustice ground zero et maintenant on attaque injustice 2. |
charask8 | Ah ? Ok je pensais pas que ça allait s'arrêter Message édité par charask8 le 08-12-2017 à 18:03:38 |
mousse121 | Bah injustice 2 est publié parce que le jeu injustice 2 est sorti. |
cell | Dites Je connais pas du tout Hellblazer et je voudrai m'y mettre, faudrai que je commence par quoi ? |
jb18v | Perso dans ce qu'à publié Urban, mon run préféré est celui de Garth Ennis --------------- Topic des fans de Picsou . |
cell | Merci mais j'ai lu dans certains commentaire que dans ces run, aucun ne presentait le debut du personnage... C'est pas derangeant de prendre le train en marche ? j'aime bien avoir les origine et voir l'evolution du perso, surtout que j'ai jamais rien lu ni vu d'hellblazer Message édité par cell le 11-12-2017 à 16:53:41 |
jb18v | alors pour les tous débuts (apparition) faut plutôt chercher dans Swamp Thing --------------- Topic des fans de Picsou . |
cell | ok, donc il n'y a pas d'ordre precis pour prendre les differents run, juste celui avec lequel on a le plus d'affinité. Merci en tout cas J'ai 180 balles a claquer, je vais m'en prendre un + gotham central ou Sandman ou preco l'integrale de fable Message édité par cell le 11-12-2017 à 17:24:25 |
charask8 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mon préféré c'est celui avec le cancer du poumon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cell |
Me tarde de découvrir cet univers. J'ai aussi finalement pris tous les gotham central + preco le premier intégrale de fables. J'ai claqué près de 1000 balle de comics la quasi d'un coup, je suis prêt à passer l'hiver au chaud avec de la lecture Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2017 à 00:13:38 |
charask8 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
kaboom85 | bordel 1000 boules de comics d un coup --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cell |
Till Lindemann heirate mich | Les gotham central c'est vraiment bon, même si un poil déçu sur la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Blast et Sin City je suis jaloux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cell | La colorisation des hellblazer est vraiment pas top en tout cas, on dirait vraiment du boulot baclé Je juge pas le reste mais ca ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2017 à 23:24:26 |
charask8 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell | Je viens de lire les 2 premiers chapitres d'HellBlazer de Garth Ennis, c'est tellement bon Je connaissais pas du tout mais si c'est tout le temps comme ca je suis fan ! Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-12-2017 à 23:16:56 |
charask8 |
|
cell | Moi qui sortait de mon premier gros pavé en comics "Wolverine : les origines", j'adore vraiment le dessin et la colorisation, mais vraiment, mais le reste est tellement sans interet... heuresement que j'ai pas eu "ca" tres cher Mais pour Hellblazer, je me retiens de pas le devorer, je veux savourer et faire durer le plaisir Message édité par cell le 15-12-2017 à 00:00:23 |
jb18v | En fait Urban va ressortir tous ses "vieux" trucs en intégrales j'ai l'impression --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |