| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 15:40:36 ![]() ![]() |
jb18v | Tellement bon à lire --------------- Topic des fans de Picsou . |
iskor |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dRiik YOU WILL! |
Message cité 2 fois Message édité par dRiik le 20-07-2017 à 11:14:53 |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 20-07-2017 à 11:23:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 11:23:11 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:57:25 ![]()
|
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 20-07-2017 à 14:03:04 |
jb18v | +1 pour Icons, j'ai mis quelques mois avant de commencer à le lire, trop gros pour l'emporter à la pause repas --------------- Topic des fans de Picsou . |
dRiik YOU WILL! | Déjà que le Icones est massif, mais j'ai l'impression que le Justice l'est encore plus |
mousse121 |
Vu que les premiers volumes sont sortis en même temps que le je comprenais rien. Pour injustice 2, j'en sais rien, j'ai commencé à lire les comics mais pas encore acheté le jeu. |
spirou59 | Hello, vous recommanderiez quoi dans suicide squad?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Spaune Cordialement |
the mandalorian This is the way | drap |
jb18v |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 21-07-2017 à 17:05:57 |
Spaune Cordialement |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v | Pack Justice League Rebirth 1+2 ou Batman Rebirth 1+2 à 9,90€ chaque en kiosque |
maugani | Bien aimé le tome "Shazam" de Geoff Jones. @airy, t'es en IDF ou pas ? Message édité par maugani le 31-07-2017 à 23:25:33 |
spirou59 | Amazon mais ca ne va pas plaire aux gens --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
thana54 made in concept | Original comics => transporteur DPD... J'espère qu'ils vont suivre mes recommandations de livraison... |
reynholm | bdfugue si tu veux du bon état, très sérieux et toujours bien emballé pour moi. les autres c'est trop aléatoire niveau transport (fnac, amazon...)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | mais il cherche de la vo ou vf? parce que c'est pas pareil du coup.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
spirou59 | +1 pour Leclerc, le mien est super bien doté. Ce qui me fait penser que je vais pouvoir reprendre mes autres collections prochainement, la collection Eaglemoss est bientôt terminée Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-08-2017 à 10:47:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |