| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:03:51 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Tain --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est le porte-monnaie qui va encore faire la gueule... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan | Ils ont une politique éditoriale bien foutue quand meme --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Luke_fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
woo Old Man Logan | ouai classe --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah ouais ils sont sympas ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Superman un peu petit, nan ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:14:25 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Il font environ 20cm pour 40euros/pièce et il faut rajouter la photo du dessus Wonder Woman et Aquaman :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mais pourquoi WW n'est pas en micro-short ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Aquaman est bien réalisé je trouve, mais le perso m'indiffère totalement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
midnighter |
midnighter |
|
kalsh26 | Bon j'me suis finalement pris Kingdom Come, et bah ça tue |
skum you'll never walk alone | Je viens de me finir "la nouvelle aube" et j'ai commencé "la cour du hiboux"
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 20-12-2012 à 15:56:42 |
thana54 made in concept |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
MireilleTrunks Darling ! | Batman & Robin new52, c'est de la bombe bébé, à base de popopo.
|
skum you'll never walk alone | ok merci pour t'es indications --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RhhhhhhaaaaaaaaaAAA HIBOUCHOUGENOUJOUJOUCAILLOUPOU §§§§§§ Un hibou / des hiboux. /craquage, pardon familles toussa Message édité par biezdomny le 21-12-2012 à 13:58:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baclette | Les spin-off, c'est pas nouveau et Superman en a même eu un de lui-même adolescent, Superboy.
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baclette | Oui ? J'ai appris qu'elle apparait en 1958, s'appelle Kandor et évidemment il y a du Luthor la-dessous ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baclette | Je ne me plains que très rarement ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 15:30:14 ![]() Drap,
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dioute | pour amere victoire, attend d'avoir acheté un long halloween (qui sort chez urban mi janvier je crois)
|
kalsh26 | Vous savez où je peux trouver une sorte de chronologie des différents tomes de Batman (enfin au moins ceux parus en France), parce qu'en n'ayant jamais suivi la continuité ça me semble difficile à prendre en route. Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 27-12-2012 à 09:50:14 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |