| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:17:27 ![]() ![]() |
freeza01 | Tout à fait ! Ce qui amène cette question de ma part:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg | Des armes |
midnighter |
fourer Tartiflette Connection | J'ai pas eu vraiment le temps de flâner... ça nous a failli couter le vol du retour.. Message édité par fourer le 07-11-2012 à 21:26:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kalsh26 | Bon ben presque 9 mois après mon premier message ici, j'ai enfin The Dark Knight returns |
woo Old Man Logan | DKR, j'avais toujours hésite a l'acheter depuis plusieurs années Résultat: ouai ca tue Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-11-2012 à 10:51:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'ai pas aimé toute la partie avec les mutants.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-11-2012 à 10:58:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dioute | je suis en trai nde le lire DKR, et franchement, je galere un peu.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2012 à 12:07:30 |
thana54 made in concept | Lu Grant Morisson Présente Batman: Tome 3. Quasi terminé Ed Brubaker Présente Catwoman tome 2. Là du coup j'accroche plus, l'histoire se lit bien.
Message édité par thana54 le 19-11-2012 à 13:01:10 |
reynholm | Lu la tour de Babel (chez urban)
Message édité par reynholm le 19-11-2012 à 13:11:36 |
woo Old Man Logan |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter |
|
woo Old Man Logan |
dioute |
|
kalsh26 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Du mal avec les dessins d'Alex Ross ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
cell | Bonjour, Je débute totalement dans les comics et j'ai lu que les DC renaissance étaient pas mal pour commencer. Existe-t-il, ou est-il prevu des version numérique légale ? ( en français ) car je n'ai rien trouvé... |
letrec |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
|
ManuLM |
|
letrec |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
reynholm | oui Transmet c'est du bon, un des meilleurs comics que j'ai lu |
ManuLM |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
reynholm |
|
ploumpy :o | En direct du FB d'Urban Comics !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |