Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°55907861
kalkaoual
Posté le 28-02-2019 à 13:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Y a un omnibus mais que en VO  :(  
Bon je pense qu'après le run de Morrison je passerai à Gotham central du coup  :)


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:38:29  profilanswer
 

n°55908845
jb18v
Posté le 28-02-2019 à 15:07:20  profilanswer
 

Gotham Central  [:sir_knumskull]

n°55909410
djdeedoo
Posté le 28-02-2019 à 15:55:33  profilanswer
 

Moi je suis en train de découvrir la série Gotham (fin de saison 2) et je trouve ça pas mal du tout.

n°55910651
charask8
Posté le 28-02-2019 à 18:21:20  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Moi je suis en train de découvrir la série Gotham (fin de saison 2) et je trouve ça pas mal du tout.


Attends la fin de la saison 4 tu vas kiffer ta race.

n°55911541
djdeedoo
Posté le 28-02-2019 à 20:47:16  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Attends la fin de la saison 4 tu vas kiffer ta race.


Ah ben merci pour le teaser que je vais devoir attendre quelques semaines ! :D

n°55911625
jb18v
Posté le 28-02-2019 à 21:00:18  profilanswer
 

Y’a un topic dédié sinon  :D  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Nous on a regardé que les deux premières saisons et arrêté faute de temps. Faudrait s’y remettre surtout car la 5e et dernière saison est bientôt finie aussi.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°55913001
the mandal​orian
This is the way
Posté le 01-03-2019 à 06:14:46  profilanswer
 

En pleine lecture de Gotham central aussi, j'en suis au tome 3, vraiment excellent!

n°55927760
- Mandrill​ -
Posté le 03-03-2019 à 02:37:36  profilanswer
 

La série télé Gotham, franchement, en dehors du comédien qui joue Cobblepot qui est une vraie révélation, et de celle qui joue Selina, très prometteuse, c'est pas bien folichon...

n°55927864
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2019 à 06:54:11  profilanswer
 

La série est aussi mauvaise que le comic book est bon, alors que les deux sont basés sur la même idée [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°55928249
Mr Vaid
Posté le 03-03-2019 à 10:06:16  profilanswer
 

J'ai du voir les deux premiers épisodes,  j'avais pas trouvé ça fou.
Le premier épisode en mode full fanservice .
Un mec va se faire interroger c'est sa fille qui ouvre la porte : oh elle s'appelle Ivy ! Comme s'est rigolo  [:chapi] .
Et puis l'impression que j'avais c'est que rien ne se résoudrait puisqu'on y voyait les ennemis de Batman .

 

Mais on me dit pourtant que c'est super...


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 10:06:16  profilanswer
 

n°55930598
spike99
Posté le 03-03-2019 à 17:41:18  profilanswer
 

C est a prendre comme un Guilty pleasure. J aime bien surtout l ambiance qui fait de la cité un perso a part entiere....

n°55933513
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-03-2019 à 09:45:05  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

J'aurais jamais cru qu'Aquaman aurait pu cartonner.
Et meilleur box office du dceu.

 

Voici le classement du DCEU à l'heure actuelle :

 

Justice League : 657.9 millions de dollars

 

Man of Steel : 668 millions de dollars

 

Suicide Squad : 746.8 millions de dollars

 

Wonder Woman : 821.8 millions de dollars

 

Batman v. Superman : Dawn of Justice : 873.6 millions de dollars

 

Aquaman : 887 millions de dollars.


BvS le film démonté par la critique, renié par le studio, annihile par les Marvel boys mais qui reste devant Justice Bouse et Wonder Woman..  [:metos:1]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55934311
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2019 à 11:08:51  profilanswer
 

En n°1, le film qui rend aveugle et épileptique en te lobotomisant au passage.
Pas de doute, le public chinois est devenu incontournable pour le DCU [:ojap]  
 

Citation :

As of February 28, 2019, Aquaman has grossed $333.2 million in the United States and Canada, and $805.9 million in other territories, for a total worldwide gross of $1.139 billion.
 
In China, where the film was released two weeks prior to its US debut, the film made $24.6 million (¥169.5 million) on its first day, representing 86% of the market share and setting a Warner Bros. opening day record in the country. It went on to debut to $93.6 million (¥644.8 million), marking the best-ever opening for the DCEU, Warner Bros. and a December release in the country. It also overtook the entire lifetime gross of Wonder Woman there in just three days. The film grossed $12.99 million on Monday, thus crossing $100 million ($107.7 million). By Thursday, its fifth day of release, the film had made $135.3 million, surpassing the lifetime totals of every solo Marvel Cinematic Universe film. As of January 20, 2019, the film has grossed $294.81 million in China.


---------------
Eponyme
n°55965904
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-03-2019 à 09:21:13  profilanswer
 

Juste pour dire, qu'autant je kiffe les comics DC et ne trouve pas mon compte avec les Marvel....
 
Je dois vous avouer mon dark secret... j'adore les films Marvel...et Captain Marvel est une putain de pépite !
J'ai adoré !
Avec la moitié de la salle qui reste juste la derniere fin du générique...
 
Jamais je ne parlerai d'Apple sur le topic Samsung, de Snowboard sur le topic ski, de savoyards sur le topic de la Hte-Savoie ou de Playmobil sur le topic Lego, mais là, les films Marvel sur le topic DC... je dois en parler.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55965983
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 09:30:56  answer
 

C'est qui le mec au départ ?  [:nyymi:7]

n°55966140
jb18v
Posté le 07-03-2019 à 09:45:46  profilanswer
 

tu vas avoir des problèmes !  [:elleestbonnecellela]  
 
c'est sûr qu'en général ça fait bien le job.. mais vivement qu'ils finissent avec Avengers et qu'on passe à autre chose, 3 ou 4 films par an Marvel y'a un peu overdose  :sweat:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°55966303
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-03-2019 à 09:59:44  profilanswer
 


Un gars qui traine par là  [:dolores:3]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56035017
Jahaa_sv
Posté le 14-03-2019 à 19:57:03  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de finir Batman année un, un long halloween , amere victoire, silence, des ombres dans la nuit...  
Greg rucka présente wonder woman
Aquaman renaissance.  
 
Je rate quoi en must read ?
 
Il me reste les gotham central mais ça ne va pas tenir longtemps  :fou:  
J'aimerai continuer batman, évidemment, mais aussi découvrir de nouveau héro (des oeuvres comme greg rucka présente wonder woman serait top)

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-03-2019 à 19:58:05
n°56035299
bossajojo
Sappy
Posté le 14-03-2019 à 20:43:00  profilanswer
 

- Aquaman 52
- Batou Grant Morrison
- Batou Paul Dini  
- Ed Brubaker presente Catwoman
- Justice League - Tour de Babel
- Superman - Red Son
...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56035477
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 21:03:30  answer
 

Si tu veux découvrir du nouveau, je te conseille le fabuleux (enfin moi je le trouve fabuleux) Swamp Thing n52 par Snyder/Lemire et Paquette, en 3 tomes chez Urban. On aborde l'univers DC par le prisme du Swamp Thing mais aussi Animal Man, pour finir sur l'arc Necromonde, qui est démentiel. L'histoire se veut assez ambitieuse puisque la terre est pas mal chamboulée, et on retrouve un bon panel de personnage, des plus connus au moins connus. Y'a une approche horrifique assumée qui tranche avec ce qu'on l'habitude de voir chez les super heros.

 

Un must have je trouve, y'a tout dedans. Bon c'est pas du Morrison, c'est du classique sur l'histoire, avec quelques fulgurances néanmoins, mais c'est bien foutu, les relations, les personnages, ça marche, tout est à sa place.

n°56035589
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 21:13:35  answer
 

bossajojo a écrit :

- Aquaman 52
- Batou Grant Morrison
- Batou Paul Dini
- Ed Brubaker presente Catwoman
- Justice League - Tour de Babel
- Superman - Red Son
...


Batou Morrison, je dirais que c'est une évidence. La tour de Babel aussi, même si je sais qu'il fait pas l'unanimité.

 

Killing Joke (version recolorisé pour le plaisir des yeux) et The Man who laugh pour compléter avec Batman année un qui sont dans la même continuité.

 

Superman de Moore aussi avec Les derniers jours de Superman. Ça te montrera en quoi la fin de Man of Steel est ridicule. :o

n°56035591
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2019 à 21:13:36  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello,  
 
Je viens de finir Batman année un, un long halloween , amere victoire, silence, des ombres dans la nuit...  
Greg rucka présente wonder woman
Aquaman renaissance.  
 
Je rate quoi en must read ?
 
Il me reste les gotham central mais ça ne va pas tenir longtemps  :fou:  
J'aimerai continuer batman, évidemment, mais aussi découvrir de nouveau héro (des oeuvres comme greg rucka présente wonder woman serait top)


tu recherches uniquement du DC et du super héro ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56035976
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-03-2019 à 21:45:54  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello,

 

Je viens de finir Batman année un, un long halloween , amere victoire, silence, des ombres dans la nuit...
Greg rucka présente wonder woman
Aquaman renaissance.

 

Je rate quoi en must read ?

 

Il me reste les gotham central mais ça ne va pas tenir longtemps :fou:
J'aimerai continuer batman, évidemment, mais aussi découvrir de nouveau héro (des oeuvres comme greg rucka présente wonder woman serait top)

 

Après un long Halloween et amère victoire tu peux lire Catwoman à Rome.

n°56037548
Jahaa_sv
Posté le 15-03-2019 à 07:16:53  profilanswer
 

Merci pour ces réponses.

 

Non je ne cherche pas forcement que du DC ni super slip.

n°56037572
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-03-2019 à 07:29:18  profilanswer
 

spike99 a écrit :


Même pas à identity crisis ?


J'ai commencé les comics DC à partir de New 52 le reboot était l'occasion

n°56039314
Supersmeag
Posté le 15-03-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

Vous pensez quoi de Batman Metal ?
J'ai lu le premier tome, c'est un peu nawak, mais j'aime bien.
La suite c'est comment, ça vaut le coup d'investir dedans ?

n°56039339
jb18v
Posté le 15-03-2019 à 10:41:20  profilanswer
 

j'ai bien aimé le délire global, mais ça peut rebuter certains


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56039406
kalkaoual
Posté le 15-03-2019 à 10:45:55  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Vous pensez quoi de Batman Metal ?
J'ai lu le premier tome, c'est un peu nawak, mais j'aime bien.
La suite c'est comment, ça vaut le coup d'investir dedans ?


 
Le premier bien
Le deuxième génial
Le troisième pas terrible
 
Voilà à voir si au total ça suffit  :whistle:


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56039441
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 10:48:36  answer
 

Supersmeag a écrit :

Vous pensez quoi de Batman Metal ?
J'ai lu le premier tome, c'est un peu nawak, mais j'aime bien.
La suite c'est comment, ça vaut le coup d'investir dedans ?


Pas du tout aimé.

n°56043252
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-03-2019 à 16:08:43  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Merci pour ces réponses.
 
Non je ne cherche pas forcement que du DC ni super slip.


tu as les productions Ed Brubacker et Sean Philipps notamment la série criminal et kill or be kill, le from hell d'Alan Moore et son cultissime watchmen, Fear Agent de Rick Remender par ex


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56043532
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-03-2019 à 16:30:48  profilanswer
 


Swamp Thing T1 & 2 commandes, merci du conseil  :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°56043732
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2019 à 16:47:08  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Vous pensez quoi de Batman Metal ?
J'ai lu le premier tome, c'est un peu nawak, mais j'aime bien.
La suite c'est comment, ça vaut le coup d'investir dedans ?


J'ai suivi en temps réel, en VO, même quelques tie in et à côté et ça m'a gonflé dans l'ensemble, bien que j'ai apprécié de découvrir les backgrounds des différentes incarnations de Batman (mais c'est bien tout).
 
Dés qu'il s'agit de Nth Metal et d'Hawkman, de tous les délires mythologiques autour des métaux, ça me fait chier, en fait :o
J'ai aussi trouvé que c'était assez confus et inutilement compliqué :/


---------------
Eponyme
n°56044925
airy
Posté le 15-03-2019 à 19:25:22  profilanswer
 

J'ai acheté le coffret.
 
Le début (finalement classique) m'a plutôt plus, mais la suite m'a gonflé et j'ai péniblement terminé le truc...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56060288
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-03-2019 à 19:53:00  profilanswer
 

Vu le film Aquaman hier soir.
 
Alors :
- c'est joli à voir, vraiment. Si les films du DCCU continuent sur cette lancée prise avec Justice League, ça me va.
- le lore d'Aquaman, pour de ce que j'en connais, est dans l'ensemble respecté.
- ca va trop vite par moment. Déjà c'est bizarre de faire une origin story après JL... mais ok. Ca commence raisonnablement avec la rencontre des parents d'Arthur jusqu'au départ de sa mère... puis on s'y perd. Quelqu'un ne connaissant pas du tout les comics ne comprend plus rien, ne sachant pas ce que certains personnages font là ni leurs motivations.
- Jason Momoa... Pour moi, il ne colle vraiment pas à Aquaman tel qu'il devrait être au moins à cette période de l'histoire. Il est où le jeune homme simple, timide, parfois un peu soupe au lait, qui a du mal à s'intégrer ? On a bien le dernier point... mais sinon j'ai plus vu une grosse brute qui a du mal à sortir une réplique entre deux grognements. (avis totalement subjectif). A l'inverse, j'ai trouvé que l'incarnation de Mera me paraissait presque trop frêle et innocente...
- la BO... WTF. Tellement bizarre qu'elle nous a fait décrocher plusieurs fois du film entre sa synth'-pop 80 mal placée et ses "TADADADAAA" tonitruants à la moindre apparition d'un antagoniste. J'avais l'impression de regarder un film de série Z juste à cause de ce point.
 
Mon avis : mitigé.
Je craignais de (re)voir Momoa incarner Aquaman mais j'attendais beaucoup de la réalisation. L'acteur principal s'en sort quand même un peu mieux que ce que je pouvais craindre, mais je reste déçu de la mauvaise gestion globale du DCCU qui ne sait vraiment pas introduire ses personnages. La bande son est quant à elle un gros point noir, pas mauvaise en soit mais on ne sait pas ce qu'elle fait là.

n°56063585
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-03-2019 à 08:37:55  profilanswer
 

Oui le film reprend à peu près la trame du Trone d'Atlantide (JL New 52).
Sur le perso qui ne colle pas, je suis d'accord, même en tant que fan de Stargate, il n'a rien à voir en terme de charisme que le héros du comic.
Moi j'ai trouvé le film TROP: trop d'explosions, trop de mouvements de caméra, trop de combats useless, trop long aussi.
Pas un mauvais film mais un film oublié assez vite.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°56064027
jb18v
Posté le 18-03-2019 à 09:47:22  profilanswer
 

Perso c'est plus Black Manta que je trouve fait à la truelle  :o "bouh on est des pirates, mon père est mort donc je deviens le gros méchant borné  :lol: "
Bon évidemment pas parfait mais dans l'ensemble bien aimé  :)  
 
 
Sinon j'ai commencé la série Krypton, ça change ! (J'espère juste que ça se finit pas en eau de boudin, mais une s2 est prévue apparemment)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°56064126
Rasthor
Posté le 18-03-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

La série télé Gotham, franchement, en dehors du comédien qui joue Cobblepot qui est une vraie révélation, et de celle qui joue Selina, très prometteuse, c'est pas bien folichon...


T'es allé jusqu’où dans la série ? :??:

 

Ce n'est certes pas dans les meilleures séries au monde, mais on passe un bon moment, si on fait abstraction des scenarios parfois alambiques, et des morts qui reviennent toujours (c'est un running gag sur le topic). Cobblepot est effectivement excellent, mais Ed Nygma est aussi tres bon! Alfred et Harvey Bollock s'en sortent bien aussi. Zsasz est marrant.
 Mais le meilleur je trouve restent les passages avec le proto-Joker. Cameron Monaghan est époustouflant dans ce role!


Message édité par Rasthor le 18-03-2019 à 09:57:33
n°56065955
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2019 à 12:27:16  profilanswer
 

J'ai abandonné par ennui à mi-saison 2 :o donc j'ai pas vu tous les persos.
Nygma est bien interprété, aussi, c'est vrai. Le proto-Joker en revanche non, j'ai pas adhéré. En fait, ça commençait à m'embêter de voir TOUS les ennemis de Batman commencer leur carrière alors que Bruce était encore enfant et, surtout, en tant que série policière, c'est vraiment pas génial, et son héros n'est pas très charismatique (mais j'aime bien l'actrice qui joue Leslie Thompkins). La série ne tient quasiment que par ses références "coup-de-coude-dans-les-côtes" à l'univers de Batman, donc autant regarder (ou lire) une série Batman plutôt que ce truc. Ca se laisse regarder, oui, c'est pas nul, mais en série TV, il y en a des dizaines que j'ai bien plus envie de voir ;)

n°56075620
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 11:43:00  answer
 

Bonjour
en priorité que me conseilleriez-vous de Neil Gaiman(comics+romans)?
Merci par avance

n°56081949
Jahaa_sv
Posté le 19-03-2019 à 22:26:42  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

et son héros n'est pas très charismatique (mais j'aime bien l'actrice qui joue Leslie Thompkins).  

 

Elle comme lui sont nul je trouve.
Ils se sont bien trouvé pour vivre sous le même toit.

n°56082532
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2019 à 03:26:28  profilanswer
 

A propos de Leslie, dans le lore batmatien elle est bien supposée avoir eu une romance avec Alfred dans leur jeunesse, non ? Est-ce que ça passe à l'as dans la série ? (réponse en spoiler si nécessaire)
 
Pour Neil Gaiman, ben Sandman déjà :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR