| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 00:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 02:15:21 ![]() Merci
|
jb18v | Injustice ça m'avait bien plu, dans le genre elseworld bourrin --------------- Topic des fans de Picsou . |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Mr Vaid | On a une suite pour après «le badge» ? --------------- |
the mandalorian This is the way |
Et inclure Catwoman à Rome. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-11-2018 à 16:57:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 17:00:14 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Très sympa aussi le 1, l'histoire se fait bien, mais y'a des récap sur YT pour les flemmards --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
kalkaoual | C'est un délire fait pour rigoler, et c'est réussi |
teks9 8 ça suffit | Le Joker en version japonaise est énorme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
charask8 | Je suis dans le tome 2 de batman métal, et bordel y'a tout ce que j'aime, qualitance les gars |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
trollan |
|
charask8 | Question mega pavé :
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v |
charask8 |
|
jb18v |
charask8 |
Sur des ouvrages comme ça, à moins du trouver du kioske faut oublier en VF. |
djdeedoo |
|
jb18v | je l'ai lu y'a environ 15j et je suis pas foutu de te le raconter..
Message édité par jb18v le 27-11-2018 à 14:01:01 |
kalkaoual |
|
Spike99 | Non DC one million n'existe pas en VF J en garde pas un souvenir impérissable Les scénaristes non plus ça n a pas été repris ultérieurement comme intrigue |
charask8 |
|
charask8 | Sinon ce week end j'ai acheté les "dc versus Marvel" en vo. Je les ai feuilletés ca l' air d'être la folie, même si je doute que le scenar soit exceptionnel. |
gaymer's Modayrateur | Purée j'ai commencé Heroes In crisis c'est la première fois que j'accroche autant à une histoire DC. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est bien foutu Au n°3, le mystère est toujours entier, il s'est même épaissi, entre Booster Gold, Harley Quinn et d'autres ?
Et l'artwork de Clay Mann est superbe. Message édité par brown paper bag le 02-12-2018 à 00:04:13 --------------- Eponyme |
Spike99 |
|
Spike99 | Titans épisode 8 Donna troy Prochain épisode retour de dove |
charask8 | Bon, j'ai fini Batman Metal. |
jb18v |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Des avis sur le comics Superman Lois et Clark ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airy | Le truc qui fait le lien entre le New 52 et Rebirth ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | D'après le résumé je dirais oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airy | Bof, ça va (aucun souvenir impérissable, ni dans un sens, ni dans l'autre, mais je dirais plutôt correct).
Message édité par airy le 08-12-2018 à 23:47:45 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |