| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 30-09-2018 à 13:43:55 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 12:31:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce que DC a fait de mieux très récemment (j'suis un Marvel fan, X-Men über alles, et puis je préfère Image ou Aftershock Comics pour la ligne éditoriale, mais je suis l'essentiel du Worlds Of DC , attention nouvelle appellation récente --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MireilleTrunks Darling ! | 7 numéros tu veux dire, pas tomes. C'est trop tôt pour la VF, je pense qu'il faut attendre encore 6 mois. |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 18:53:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : Ah ! Et oui, elle a le pouvoir de supprimer le son dans une zone limitée, mais à part ça, elle est super balayze Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2018 à 23:11:52 --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Eponyme |
Spike99 |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 02-10-2018 à 01:46:09 |
Jahaa_sv |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Jahaa_sv | Il faut pas le lire avec d'autre œuvre avant /après ? |
jb18v | ça s'imbrique avec d'autres mais là comme ça je sais plus l'ordre.
|
airy |
thana54 made in concept | Titans ca envoi du bois. Si la saison est sortie du même tonneau, ca va être sympa.
|
kaboom85 |
angellus2 | Je pensais que ce serait comme netflix, qu'ils lanceraient toute la saison d'un coup.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
reynholm | perso j'attends que Titans soit complètement sur Netflix pour me lancer!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
teks9 8 ça suffit | Titans est prévu sur Netflix? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
|
reynholm | oui netflix a annoncé que tout serait dispo juste à la fin de la diffusion US donc janvier je crois --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
teks9 8 ça suffit | Cool merci! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dRiik YOU WILL! |
|
jb18v | Je l'ai vu hier en librairie Message édité par jb18v le 26-10-2018 à 14:16:04 |
airy | Et moi aujourd'hui... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jb18v | P --------------- Topic des fans de Picsou . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la meilleure dystopie/version parallèle du duo Batman & Joker que j'avais lue depuis longtemps. Message édité par brown paper bag le 27-10-2018 à 17:26:37 --------------- Eponyme |
airy | Bon ben achat demain donc... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Till Lindemann heirate mich | j'hésite à me le prendre en noir et blanc ou en couleur, vu que j'aime bien les versions N&B en général --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy | C'est version non censurée? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v | c'est marqué pour lecteurs avertis (sur la N&B en tout cas), donc je pense que oui.
Corran Horn lol |
Message édité par brown paper bag le 28-10-2018 à 19:24:59 --------------- Eponyme |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |