| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 16:41:09 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hier je le suis pris Dark Knight Returns. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
teks9 8 ça suffit | Fini Crise d’identité, vraiment excellent!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jahaa_sv | J'aime beaucoup le run d'Aquaman de Geoff Johns conseillé ici même |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me replonge un peu dans les Rebirth, en ce moment. Je dois avouer que je suis assez fan de l'équipe des Titans |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:22:19 ![]() ![]() |
cell |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jahaa_sv | Mince... J'attaque le tome 3 d aquaman renaissance... Et la suite du 2 c'était dans justice ligue ?!. |
Jahaa_sv | Il est recommandé ce run de JL? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-02-2018 à 22:53:26 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
djdeedoo |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
charask8 |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
charask8 |
|
charask8 |
|
charask8 | J'avais jamais vu l'animé Dark knight returns. |
cell |
Kors'R GT / Steam: KorsR | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kaboom85 | lu le aquaman rebirth tome 1
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Till Lindemann heirate mich |
edit: je ne vois pas planetary Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 14-03-2018 à 17:41:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell | J'ai pas pris les Deluxe au final, je prefere le format classique, et ca me change de tous mes pavé Urban ^^ Message édité par cell le 14-03-2018 à 19:12:25 |
Till Lindemann heirate mich | Après si tu aimes le polard noir je te conseille la série criminal de ed brubaker sean phillips, bon oui ce n'est pas du urban mais du delcourt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell | Mollo lol, il faut quand meme que je lise ce que j'achete ^^ Et J'arrete d'acheter de nouvelles series de toute facon, j'en ai deja bien assez, deja la lire 1 ou 2 fois va me prendre des plombes ^^ Message édité par cell le 14-03-2018 à 21:28:34 |
Till Lindemann heirate mich | tu te mets en arrêt maladie 3 ou 4 mois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papours |
J'achète les library edition en anglais, ce sont de très belles BD. La dernière"in hell" est magnifique (wahou les couleurs !). Évidemment le rythme du récit est souvent lent mais quand je les relis, ça me fait oublier les films :+) |
charask8 | Question à la con : pour la revente, ça part bien sur Leboncoin? J'ai quelques comics à vendre mais je n'ai pas trop d'idées quant au prix. Pour un volume acheté 20€, lu une seule fois et en parfait état, je le mets à combien? 10€?15€? |
cell |
Poir la revente ca depend si cest des tomes recherché ou pas. Sorti recement ou pas. Sans savoir je peux pas trop te dire mais entrz 12 et 15 euros oui. Mais ca depend du titre |
Manowar71 Be the Batman ! | Fais attention au fdp, privilégie la remise en main propre --------------- Manowar#2533 |
charask8 |
Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |