| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:17:04 ![]() ![]() |
le penseur fou |
C'etait sans prétention de ma part et "a la volée" .
|
le penseur fou |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 25-09-2004 à 14:48:06 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:35:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tiens, on mène le même combat, la psychanalyse est une science d'avenir |
Marnie | Dites les philosophes, j'ai un problème : imaginez qu'un enfant de 7 ans vous demande ce que c'est qu'une monade. (Il en a entendu parler par hasard, on se fiche de savoir comment.) Comment faites-vous pour le lui expliquer ? J'ai trouvé des cours de Deleuze sur le net, et j'en ai tiré des idées comme "c'est un ensemble de singularités sur la courbe du monde", "c'est un point de vue sur le monde", mais outre que j'aie peur d'avoir compris de travers, je ne suis pas sure qu'un enfant soit capable de comprendre. Message édité par Marnie le 26-09-2004 à 19:03:47 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Message édité par zigmounette le 26-09-2004 à 22:59:18 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
agreuh |
quickman | Bon, je n'aime pas particulièrement la phylo ( bien que je trouve que c'est tout de même une science assez intéréssante sur beaucoup de points --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
push /dev/random | l'homme est un animal |
le penseur fou |
quickman | merci pour ces précisions, donc en faite je suis complètement HS là --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
le penseur fou |
Non pas forcément.
|
enufsed |
|
quickman | merci pour ta critique, je t'en suis très reconnaissant --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
le penseur fou | --> enufsed
|
enufsed |
|
enufsed |
|
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:55:32 ![]() Je vois que le sujet initial lancé par la délicieuse Zigmounette par en sucette comme dirait l'autre , a quand a un retour normal sur Spinoza ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus