| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:15:55 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je ne crois pas mais bon...enfin ça dépend de l'animal --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 00:56:04 ![]() J'ai dis philosophes mais pas a des footeux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 03-10-2004 à 09:55:04 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 01:09:22 ![]() Oui mais celle la reste ephemere .... tu comprends , attendons les vraies philosophes ... |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 09:13:53 ![]() ![]() |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
agreuh |
Toi qui aimes la philosophie tu devrais t'intéresser à l'épistémologie. La psychanalyse a des vertus mais elle n'est pas une science. |
agreuh |
Décidément ! |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 10:44:16 ![]() Personne pour le concept de mémoire ??? |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
quickman | zigmounette: j'ai beau cherché, je ne trouve pas grand chose sur Lévinas et le concept du Visage --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Message édité par zigmounette le 03-10-2004 à 16:05:12 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Message édité par zigmounette le 03-10-2004 à 16:05:53 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:27:55 ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | style --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:42:55 ![]() Que veux tu , on joue pas dans la meme cours |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi j'm'en fous, le poulpe explose cette histoire de mémoire --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:56:17 ![]() Ce n'est guère philosophique là , si ? |
quickman | Après avoir réfléchis au sujet ( c'est assez long --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman |
le penseur fou |
|
quickman |
l'ange Pandora je parle aux anges... | est-ce que mr l'antéchrist est présent sur ce site? |
l'Antichrist | On me demande ? C'est pourquoi ? Un bon repas peut-être ? |
l'ange Pandora je parle aux anges... | un bon repas est un oxymore selon moi! mais bon. non, ce serait plutôt pour une aide a un dl de philo! |
l'ange Pandora je parle aux anges... | avant une heure avancée de la nuit si cela ne vous ennuie pas.merci d'avance. |
quickman | j'ai terminé =) ( enfin )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus