| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Spinoza j'connaissais juste de nom, et pour tout dire ca aurait ete un peintre ca m'aurait pas plus choque que ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 08:38:07 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
Ill Nino Love | J'ai du mal a suivre votre principe spinozial la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thesphinx | en tout cas il a une sale gueule spinoza |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le penseur fou | Message édité par le penseur fou le 09-09-2004 à 20:14:04 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Je suis au lycée du parc (lyon)
Message édité par Shyreen le 11-09-2004 à 01:07:12 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:00:07 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Un bon polar:
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 12-09-2004 à 11:34:50 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Euh ouais c'est pas gagné --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 21:54:28 ![]() dire que y'en a qui sont en vacances depuis mi mai |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 22:00:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 22:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 22:08:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 22:14:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 22:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 22:17:19 ![]()
|
agreuh |
|
Message édité par zigmounette le 18-09-2004 à 23:45:28 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Ils soulagent la souffrance et légumisent, et la plupart de ces pathologies qu'on appelle sociales peuvent se soigner sans médocs |
agreuh |
Ah, les illusions des entristes |
agreuh |
J'aimerais que ce soit complètement vrai mais malheureusement il me semble que certains comportements ont une origine en partie génétique (maniaco-dépression par exemple - quelqu'un pour confirmer?).
|
radioactif Mighty mighty man | Lire Les clans de la Lune Alphane de Philip K. Dick |
agreuh | Philip K. Dick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus