|
Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:15:54 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
rahsaan |
|
rahsaan | Tu es à fond dedans ! |
neojousous |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 08:12:18 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
neojousous | Ok je vois... |
vedanta | Bonjour à tous.
|
rahsaan | Ca pourrait être Antiphon, dont Thucydide fut l'élève : |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 14:28:49 ![]() |
oceandepoesie75 | Une certaine vision de la philosophie comme étant quelque chose de pratique. Une recherche du vrai bonheur etc... je ne m'y connais pas très bien mais je compte approfondir le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 14:58:47 ![]() |
vedanta |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:42:58 ![]() Merci clair nette et précis |
le penseur fou |
|
durkheim |
Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 28-03-2006 à 10:31:02 |
rahsaan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:06:57 ![]() |
vedanta | Rahsaan, merci pour ton érudition . Tu ne fréquenterais pas les cafés-philo , par hasard? Message cité 2 fois Message édité par vedanta le 04-04-2006 à 00:54:46 |
rahsaan |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-04-2006 à 13:17:12 |
rahsaan |
|
rahsaan | Pour tout dire, je ne suis jamais allé à un café philo, donc bon, peut-être y en a t-il des biens. |
pascal75 | Moi j'y suis allé une fois près de la bastille et c'était pas franchement intéressant, malheureusement.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rahsaan | C'était quoi le thème de la soirée ? |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 06-04-2006 à 23:00:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |