Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5139635
Piksou
Posté le 24-03-2005 à 10:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

bah sur n'importe quel topic où un de ces mots(israel, sharon, palestine, islam, colons, terrorisme, djihad, et j'en passe...) est présent tu débarques comme un fou.
on dirait que tu vis que pour ça...
faut te diversifier et trouver d'autres centres d'interêt...
edit: même ton pseudo et ta citation confirme mes dires...

t'es mignon, tes pbs perso tu les règles ailleurs et tu viens pas nous emmerder.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 10:21:47  profilanswer

n°5139688
Occult
Posté le 24-03-2005 à 10:32:13  profilanswer

Piksou a écrit :

t'es mignon, tes pbs perso tu les règles ailleurs et tu viens pas nous emmerder.

:sarcastic: et toi l'affreux t'a rien d'autre à foutre pour relancai la polémique ?

n°5139695
vrossi1
Posté le 24-03-2005 à 10:33:13  profilanswer

Moundir a écrit :

bah sur n'importe quel topic où un de ces mots(israel, sharon, palestine, islam, colons, terrorisme, djihad, et j'en passe...) est présent tu débarques comme un fou.
on dirait que tu vis que pour ça...
faut te diversifier et trouver d'autres centres d'interêt...
edit: même ton pseudo et ta citation confirme mes dires...

ces sujets m'interessent, c'est un crime à tes yeux?

n°5139748
Occult
Posté le 24-03-2005 à 10:41:21  profilanswer

hop ! c reparti  :lol:  
au faite vrossi il paye bien le hezbollah ?  :D

Message édité par Occult le 24-03-2005 à 10:43:38
n°5139798
vrossi1
Posté le 24-03-2005 à 10:48:59  profilanswer

Occult a écrit :

ouais ils fournissent des vierges pour avoir un aperçu du paradis, tu devrais essayer

n°5139803
Piksou
Posté le 24-03-2005 à 10:49:36  profilanswer

Occult a écrit :

:sarcastic: et toi l'affreux t'a rien d'autre à foutre pour relancai la polémique ?

murf ?
j'ai pas non plus remonté le topic de la page 12 hein...
et je suis pas affreux [:mmmfff]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5140109
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-03-2005 à 11:33:08  profilanswer

Occult a écrit :

t'es vraiment du niveau de la mer toi : zéro
t'as jamais pensé a faire colon a gaza quand tu seras grand?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5140199
vrossi1
Posté le 24-03-2005 à 11:45:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il essait de se mettre au niveau de reith, ça lui donne déjà beaucoup de travail

il reprend les mêmes ""arguments"" contre moi c'est à dire les attaques personnelles.

n°5140256
Occult
Posté le 24-03-2005 à 11:53:58  profilanswer

hpdp00 a écrit :

euh..enleve le slip que ta sur la téte toi dabord... :heink:  

Message édité par Occult le 24-03-2005 à 12:15:33
n°5140888
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-03-2005 à 13:34:34  profilanswer

si on commencait à rentrer dans les attaques personnelles ca serais sanglant par ici :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:34:34  profilanswer

n°5140911
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:36:50  answer

un vrai combat d'eunuques donc... :D

n°5140941
Hitmoon
Posté le 24-03-2005 à 13:39:25  profilanswer

oui t'as raison, uzbek ou rica corrigeant les eunuques c'est une bonne comparaison ;)

n°5141864
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:10:36  answer

c'est surtout pour le combat "sans gland"

Ok, je sors...

n°5144460
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-03-2005 à 20:43:12  profilanswer

lu dans mon journal : les militaires israéliens vont autoriser seulement les journalites amis a assister aux opérations d'évacuation sous prétexte de sécurité, l'essentiel étant filmé par les militaires. pourtant il est prévu l'arrivée d'énormément de journalistes, surtout étrangers. il s'agit de faire comme en iraq, les accrédités pourront suivre les militaires, les journalistes "de base" pourront assister a la propagande officielle dans la salle de presse..

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5144469
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-03-2005 à 20:44:11  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050324/290/4by4x.html et dire que ce genre de bonhomme avait le droit de vote :/

---------------
blacklist
n°5144534
vrossi1
Posté le 24-03-2005 à 20:49:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050324/290/4by4x.html et dire que ce genre de bonhomme avait le droit de vote :/

les colons qui appelent au nettoyage ethnique des non juifs entre la méditerrannée et le jourdain ont aussi le droit de vote, ceux qui agressent des palestiniens en toute impunité l'ont aussi, ceux parmis les militaires qui humilient les palestiniens l'ont aussi, ...

n°5144668
the veggie​ boy
Posté le 24-03-2005 à 21:07:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les colons qui appelent au nettoyage ethnique des non juifs entre la méditerrannée et le jourdain ont aussi le droit de vote, ceux qui agressent des palestiniens en toute impunité l'ont aussi, ceux parmis les militaires qui humilient les palestiniens l'ont aussi, ...

Le droit de vote en israel j'veux dire. Tu vois, je me dis que si des israéliens lisent  des articles là dessus dans les journaux, je comprends qu'il y en ait qui fassent des raccourcis, et qui se radicalisent vis-à-vis des citoyens israéliens arabes. Ce que je veux dire, c'est qu'en période de cessez-le-feu, le fait qu'un israélien arabe participe à la préparation d'un attentat, c'est pas génial pour l'ambiance politique.

---------------
blacklist
n°5144695
vrossi1
Posté le 24-03-2005 à 21:11:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le droit de vote en israel j'veux dire. Tu vois, je me dis que si des israéliens lisent  des articles là dessus dans les journaux, je comprends qu'il y en ait qui fassent des raccourcis, et qui se radicalisent vis-à-vis des citoyens israéliens arabes. Ce que je veux dire, c'est qu'en période de cessez-le-feu, le fait qu'un israélien arabe participe à la préparation d'un attentat, c'est pas génial pour l'ambiance politique.

parce qu'en france jamais aucun attentat n'a été perpétré par un ressortissant français?

n°5144756
the veggie​ boy
Posté le 24-03-2005 à 21:20:11  profilanswer

vrossi1 a écrit :

parce qu'en france jamais aucun attentat n'a été perpétré par un ressortissant français?

1. La France n'est pas en situation de guerre avec un pays/une population voisin(e)
2. Si c'était le cas, quelle serait, selon toi, la réaction de la population si un ressortissant français commettait un attentat anti-français, à cause de son origine ?
3. N'as tu pas l'impression que ce genre d'acte dessert complètement la cause arabe (au sens large, pas juste la cause palestinienne, puisque lorsque ce con est accusé, c'est toute la communauté arabe israélienne qui est pointée du doigt par ceux qui font l'amalgame, à tort certes), et qu'il ne fait que renforcer les positions des extrémistes israéliens ?

---------------
blacklist
n°5146927
reith
Posté le 25-03-2005 à 00:12:24  profilanswer

faudrait qu'on ait les avis des hittistes ...

n°5147223
Hitmoon
Posté le 25-03-2005 à 01:03:42  profilanswer

reith a écrit :

faudrait qu'on ait les avis des hittistes ...

je vois pas de hittistes ici  :o

n°5149785
vrossi1
Posté le 25-03-2005 à 12:34:51  profilanswer

Citation :

Washington reconnaîtra le contrôle israélien sur certaines colonies

JERUSALEM (AP) - Dan Kurtzer, l'ambassadeur des Etats-Unis en Israël, a déclaré vendredi que Washington s'attend à ce que l'Etat hébreu conserve le contrôle sur les grandes colonies juives de peuplement en Cisjordanie dans le cadre d'un accord de paix au Proche-Orient.

Cette prise de position vient démentir ainsi fermement l'information publiée par le quotidien "Yediot Ahronot" selon laquelle il n'y aurait aucun accord de ce type entre les deux pays.

S'exprimant à la radio israélienne, Kurtzer a souligné qu'il est "irréaliste" pour les Etats-Unis de tabler sur un retrait israélien total de la Cisjordanie.

Il a précisé qu'il ne faisait là que réitérer les engagements pris par George W. Bush qui, lors d'une visite du Premier ministre israélien Ariel Sharon à la Maison Blanche en avril dernier, avait déclaré qu'un accord final devrait reconnaître les "réalités démographiques" sur le terrain. AP

pour qui se prennent les américains?
de quel droit peuvent ils faire des concessions à la place des palestiniens?

n°5151196
the veggie​ boy
Posté le 25-03-2005 à 15:57:35  profilanswer

c'est pas contraire à la feuille de route que les américains disaient vouloir faire respecter ? :??:

---------------
blacklist
n°5151317
vrossi1
Posté le 25-03-2005 à 16:13:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pas contraire à la feuille de route que les américains disaient vouloir faire respecter ? :??:

si, israel doit normallement arreter toute expansion des colonies durant la 1ere phase  

n°5151976
vrossi1
Posté le 25-03-2005 à 17:46:12  profilanswer

voila les résultats d'un sondage fait par l'université an najah.

les palestiniens soutiennent la trêve dans leur immense majorité:

Citation :

Sondage : 89% du peuple palestinien supportent la tranquillité

Naplouse, Palestine. 21 mars 2005. (IPC+ Al-Ayyam)- 89% du peuple palestinien supporte la tranquillité déclarée par les factions palestiniennes et 85% d'autres avertissent du retard israélien des compréhensions du Sommet de Charm Al Cheikh, dont le retrait des villes de la Cisjordanie, qui conduirait au retour à la violence, selon un sondage populaire mené par l'Université National d' Al-Najjah à Naplouse et publié par le journal d' Al-Ayam .

Le Sondage a révélé que 81% soutient l'arrêt des factions palestiniennes d'exécuter des attaques contre des cibles israéliens après la déclaration de l'ANP de tranquillité.

Le sondage mené par le département des sondages et recherches de l'Université National d' Al-Najjah , a expliqué , durant 16 -18 mars , que76 % du peuple palestinien supportent les efforts de paix et le processus de paix.
29% croissant que la feuille de route, un plan de paix, est encore en fait.
6 % pensent que l'administration américaine doit obliger Israël à retraire aux frontières de 1967 et 64 % pensent que Washington n'est pas capable d'obliger Israël de retraire et Israël va décider le paramétrage de retrait.

De plus, 53% supportent la participation de l'Egypte et la Jordanie à la formulation des forces de sécurité, au cas des retraits israéliens de la bande de Gaza et quelques parties de la Cisjordanie, et 50% supportent l'arrivée
des forces palestiniennes de Bader au nord de Cisjordanie.

Le président palestinien Mahmoud Abbas, a obtenu le soutien de 64% questionnés, qui pensaient qu'il est capable de résoudre une série de questions en ce qui concerne la situation domestique, particulièrement le renforcement de la suprématie de la loi et de l'ordre.

39% - 43% pensent que le président Abbas est capable de mettre fin à la propagation illégale des armes et le favoritisme, surtout concernant les opportunités du travail.

Seulement 16% de l population palestinienne a déclaré qu'elle jouissait de la sécurité, alors que 46% ont montré leur optimisme pour l'avenir.

74% de ceux enquêtés pensent que le président palestinien va honorer les promesses faites, lors que 20% pensent le contraire.

Le nouveau gouvernement a gagné la confiance d'environ 49% de palestiniens, alors que 68% ont nié qu'ils avaient entendu ou lu sur l'agenda du nouveau gouvernement.

En ce qui concerne les élections législatives prochaines, 70% de ceux questionnés ont exprimé leur bonne volonté pour voter, dont 27% en faveur du Fatah, 14% pour Hamas, 3 pour les candidats de la gauche, 5% pour des indépendants et 6% pour des islamistes indépendants.

Environ 33% ont été indécis.

http://www.ipc.gov.ps/ipc_new/fran [...] ?name=3388

à noter le chiffre de support au hamas, 14%, qui est étonnament très bas en comparaison aux derniers sondages précédents celui ci

n°5154817
joams
Posté le 26-03-2005 à 09:30:07  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si, israel doit normallement arreter toute expansion des colonies durant la 1ere phase

quand il y construction de logements ca ne veut pas dire obligatoirement empietements sur des territoires palestinients :gratgrat:

n°5154917
the veggie​ boy
Posté le 26-03-2005 à 10:32:27  profilanswer

Citation :

Rice et Solana critiquent le projet d'extension d'une colonie israélienne en Cisjordanie

JERUSALEM (AP) - Les Etats-Unis et l'Union européenne ont affiché vendredi leur désaccord avec le gouvernement israélien qui a annoncé cette semaine un plan d'extension de sa plus grande colonie en Cisjordanie à l'est de Jérusalem.

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a affirmé dans un entretien au 'Los Angeles Times' que ce projet était "contraire à la politique américaine" et pouvait menacer la paix avec les Palestiniens.

De son côté, Javier Solana, le chef de la diplomatie européenne, a demandé que le "gouvernement israélien se conforme à ses obligations", à savoir le gel des colonies en Cisjordanie. "La décision va à l'encontre de l'engagement des parties de s'abstenir de toute mesure unilatérale qui pourrait mettre en mettre en cause un accord final", a-t-il commenté.

Cette semaine, le ministre israélien de la défense Shaoul Mofaz avait confirmé qu'Israël souhaitait à terme construire 3.500 logements dans la colonie de Maalé Adoumim, où vivent déjà 30.000 Israéliens, un projet qui selon les Palestiniens met en danger le processus de paix.

L'extension prévue à Maalé Adoumim relierait la colonie à Jérusalem-est, dont les Palestiniens souhaitent faire la capitale de leur futur Etat.

L'ambassadeur des Etats-Unis en Israël, Dan Kurtzer, a ajouté vendredi à la polémique en affirmant sur la radio publique qu'il était "irréaliste d'espérer un retrait complet d'Israël de Cisjordanie" pour des raisons démographiques, même si un accord de paix était signé avec les Palestiniens.

---------------
blacklist
n°5155200
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 12:14:24  profilanswer

:jap: slt à tous, moi je croit que les palestiniens ont malheureusement pour eux perdu beaucoup trop de temp... à cause de leurs dirigeants stupide et corrompus, ces derniers ont engagaient les palestiniens dans une lutte de violences et de térrorisme contre Israel, perdu d'avance donc, qui à finalement joué en leurs "défaveur".
je m'explique, force est de constater que certaines "colonies" sont à present de veritable villes, dans ce cas est-il encore réaliste de parler de "retrait de térritoires occuper" ?
ne faudrait-il pas plutot penser "échange de térritoires" ?  
ou bien encore la Jordanie donnerai un morceaux de terre aux palestiniens en compensation de la boulette de la guerre perdu en 67 (conséquence de la perte de ce térritoire par les palestiniens) ?  
car quand ont vois le bordel que represente le petit retrait de Gaza, vous pensez bien la Judé-Samarie...

n°5155541
the veggie​ boy
Posté le 26-03-2005 à 13:27:46  profilanswer

nexus ? [:dawa]

---------------
blacklist
n°5155821
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-03-2005 à 14:24:57  profilanswer

Enorme  :D et l'orthographe...  :sweat:

Sinôn j'espère que les USA vont vraiment bouger, pas seulement condamner oralement.

Message édité par mikestewart le 26-03-2005 à 14:28:05
n°5156103
Hitmoon
Posté le 26-03-2005 à 15:17:37  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:jap: slt à tous, moi je croit que les palestiniens ont malheureusement pour eux perdu beaucoup trop de temp... à cause de leurs dirigeants stupide et corrompus, ces derniers ont engagaient les palestiniens dans une lutte de violences et de térrorisme contre Israel, perdu d'avance donc, qui à finalement joué en leurs "défaveur".
je m'explique, force est de constater que certaines "colonies" sont à present de veritable villes, dans ce cas est-il encore réaliste de parler de "retrait de térritoires occuper" ?
ou bien encore la Jordanie donnerai un morceaux de terre aux palestiniens en compensation de la boulette de la guerre perdu en 67 (conséquence de la perte de ce térritoire par les palestiniens) ?  
car quand ont vois le bordel que represente le petit retrait de Gaza, vous pensez bien la Judé-Samarie...

t'as une vision assez simpliste du probleme ;)

n°5156148
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2005 à 15:25:37  profilanswer

j'y ai pensé aussi au début mais je ne crois pas

le fait est que l'évacuation de gaza n'est pas faite, il s'en faut de pas mal encore
alors en effet, les colonies de judée-samarie (voire cisjordanie... :D bon ok ;) ), c'est pas gagné
de plus les ricains sont d'accord pour qu'israel garde ses colonies, donc c'est même pas une idée dans l'air

un échange de territoire avec israel, vrossi1 n'avait pas l'air contre le principe, d'autant moins qu'israel possède les meilleures terres...
pourtant je vois mal les israéliens accepter de perdre du territoire, que ce soit en israel ou en j-s
quand a convaincre un pays voisin de donner des terres aux palestiniens? faudrait demander aux syriens, ils n'ont rien a refuser a israel :D l'egypte acceptera peut-être de céder quelques dunes
m'étonnerait que les palestiniens s'y installent dans l'enthousiasme, pour eux aussi la palestine est "chez eux"

vaudrait mieux pour israel tenter d'indemniser a l'amiable les anciens proprios/occupants expulsé de force ou empéchés de revenir après la guerre d'indépendance, ou les victimes du mur et autres décisions autoritaires  
ça non plus ça ne parait pas dans l'air

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5156158
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 15:27:22  profilanswer

joams a écrit :

quand il y construction de logements ca ne veut pas dire obligatoirement empietements sur des territoires palestinients :gratgrat:

:jap: tout à fait surtout si ceux-ci sont construits dans le sens de la hauteur... :ange:

n°5156183
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 15:30:49  profilanswer

Hitmoon a écrit :

t'as une vision assez simpliste du probleme ;)

:jap: faut toujour faire simple face à un probleme compliqué...

n°5156189
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2005 à 15:31:12  profilanswer

c'est pas les logement qui prennent de la place, c'est la "zone de sécurité" autour, qui peut faire plusieurs kilomètres

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5156207
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2005 à 15:33:05  profilanswer

http://www.kamikazcomics.com/shop/images/Simplet.gif
il est gentil uzi :)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5156214
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 15:35:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est pas les logement qui prennent de la place, c'est la "zone de sécurité" autour, qui peut faire plusieurs kilomètres

:o oui bon je ne veut que de soumettre quelque pistes de réfléction, pour le bien-etre et le confort de chacun...
l'excuse de la "colonie" est bien trop souvent évoquer pour ne pas  faire la paix  :non:

Message édité par Uzi_007 le 26-03-2005 à 16:03:12
n°5156559
Hitmoon
Posté le 26-03-2005 à 16:38:57  profilanswer

c'est pas une excuse :)

n°5156796
Uzi_007
Posté le 26-03-2005 à 17:14:50  profilanswer

:o ok mais ont ne peut nier qu'un certain "chantage à la colonie" s'exerce contre les israeliens des qu'un espoir de paix pointe à l'horizon... :non:  
comme chacun sait les Hébreux ont tjr étaient de grands constructeurs (les pyramides d'Egypte du temp de l'esclavage ) aujourd'hui encore les Israeliens aiment "construir" peut-on le leurs reprocher ?? non, sérieusement je n'le croit pas ... :D

n°5157189
reith
Posté le 26-03-2005 à 18:29:14  profilanswer

ouais surtout quand ce qu'il y a de "construit" ou de de constructif de l'autre coté....

n°5157353
vrossi1
Posté le 26-03-2005 à 19:00:17  profilanswer

joams a écrit :

le developpement des colonies est interdit donc créer de nouveaux appartement l'est.

pas d'empiètement sur les territoires? parce que pour toi ils sont construits où ces logements?

Uzi_007 a écrit :

:sleep:  

en algérie coloniale française il y avait aussi des villes, 2 fois plus de colons, des colons qui étaient là depuis au moins 10 fois plus de temps pour certains.

est ce que ça a empêché la france de rendre les terres?

non car si la volonté politique est là rien n'est impossible.

quotemsg=5156148,3791,21810]j'y ai pensé aussi au début mais je ne crois pas

le fait est que l'évacuation de gaza n'est pas faite, il s'en faut de pas mal encore
alors en effet, les colonies de judée-samarie (voire cisjordanie... :D bon ok ;) ), c'est pas gagné
de plus les ricains sont d'accord pour qu'israel garde ses colonies, donc c'est même pas une idée dans l'air[/quotemsg]

l'attitude des usa est une honte, ils se disent arbitre et font des concessions à la place d'un des partis en place, bien sur sans son accord. on aura tout vu.

Citation :

un échange de territoire avec israel, vrossi1 n'avait pas l'air contre le principe, d'autant moins qu'israel possède les meilleures terres...

la position officielle de l'olp est que des échanges égaux sont possibles, c'est à dire même qualité de terre et même surface.
parce que bon les propositions israeliennes d'annexer les colonies qui sont sur des nappes phréatiques en l'échange de parcelles de désert  :sarcastic:  

je n'ai pas à négocier à leur place mais en tout cas il ne faut pas oublier qu'autoriser le maintient de colonies revient à accepter le fait accompli de la construction illégale de celles ci et est un grave précédent dans le droit international.

Citation :

vaudrait mieux pour israel tenter d'indemniser a l'amiable les anciens proprios/occupants expulsé de force ou empéchés de revenir après la guerre d'indépendance, ou les victimes du mur et autres décisions autoritaires  
ça non plus ça ne parait pas dans l'air

l'un n'empêche pas l'autre.
israel doit rendre les terres et rembourser les dommages causés à la population palestinienne.

Uzi_007 a écrit :

:o ok mais ont ne peut nier qu'un certain "chantage à la colonie" s'exerce contre les israeliens des qu'un espoir de paix pointe à l'horizon... :non:  
comme chacun sait les Hébreux ont tjr étaient de grands constructeurs (les pyramides d'Egypte du temp de l'esclavage ) aujourd'hui encore les Israeliens aiment "construir" peut-on le leurs reprocher ?? non, sérieusement je n'le croit pas ... :D

t'es sérieux là?
si ils veulent construire qu'ils construisent chez eux et pas chez le voisin

reith a écrit :

ouais surtout quand ce qu'il y a de "construit" ou de de constructif de l'autre coté....

toi parlant de choses constructives, on aura tout vu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)