Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5123549
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 11:10:04  answer

Reprise du message précédent :
Le site du monde a fait paraitre une tres bonne carte interactive de la Cijordanie et du fameux "mur" de separation.

Cette carte, mentionnant en toute clarte les parties construites, a construire, deja votees et en projet, montre clairement que cette affaire est une arnaque complete des palestiniens.

Si la deuxieme partie de la construction du mur est votee, celle en projet sur la carte, je crois que jamais un etat palestinien ne pourra exister viablement. Jamais.

En definitive, Israel semble poursuivre une politique du chiffon rouge, agitant Gaza en annexant la Cisjordanie.

C'est a vomir que de regarder cette carte.

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 390,0.html

Je vous laisse en juger.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:10:04  profilanswer

n°5123593
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 11:18:20  profilanswer

Le tracé construit est déjà francht limite, le tracé voté est carrément à gerber, mais alors celui en projet... Ils piquent tranquilos la moitié de la Cisjordanie, quoi [:chacal_one333]  

n°5123797
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 11:56:10  answer

il manque un maximum de colonie israelienne sur cette carte ... ils les comptent à partir de combien d'habitant ?

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 11:58:59
n°5123947
Occult
Posté le 22-03-2005 à 12:23:34  profilanswer

:sarcastic: à mon humble avis cette carte ne doit pas etre prise trop à coeur ...Israel à toujour dit que la cloture n'était pas définitive ...mais modifiable en fonction des avancés sur le terrain, voir démonté à terme....
par contre je me demmande d'ou Lemonde sort la carte du tracé "en projet" ? j'avais jamais vue ce tracé la ?? c clair que sa craint...
qd au tracé "voté" il sera surrement revue ds le cadre de l'accord définitif non ?
petit "detail" qd meme qui mérite d'etre mentionné "90% d'attaques térroristes en moins en Israel" c pas rien..........
bah oui "un mur" c pas beau, mais 5 ans de térrorisme sauvage sur des civils innocent en Israel c pas beau non plus...   :sweat:

n°5123956
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2005 à 12:24:32  profilanswer

Ce mur de merde est voue a disparaitre de toute facon.

P'tain 2.8 milliards d'euros ... :fou: :fou:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5123984
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-03-2005 à 12:28:11  profilanswer

http://img202.exs.cx/img202/1285/image191wl.jpg
c'est de l'arnaque, c'est clair
encore une injustice a rajouter sur la liste
si les injustices sur des personnes sont négligeables d'un certain point de vue (quelque peu déshumanisé), celui pour du territoire et envers un état est durable et ineffaçable

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5123996
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 12:30:14  profilanswer

Occult a écrit :

:sarcastic: à mon humble avis cette carte ne doit pas etre prise trop à coeur ...Israel à toujour dit que la cloture n'était pas définitive ...mais modifiable en fonction des avancés sur le terrain, voir démonté à terme....
par contre je me demmande d'ou Lemonde sort la carte du tracé "en projet" ? j'avais jamais vue ce tracé la ?? c clair que sa craint...
qd au tracé "voté" il sera surrement revue ds le cadre de l'accord définitif non ?
petit "detail" qd meme qui mérite d'etre mentionné "90% d'attaques térroristes en moins en Israel" c pas rien..........
bah oui "un mur" c pas beau, mais 5 ans de térrorisme sauvage sur des civils innocent en Israel c pas beau non plus...   :sweat:

tiens il me semblait que les attaques visant les militaires israéliens étaient majoritaires? :??:  
il me semblait aussi que le cessez-le-feu était la raison principale de la baisse des attaques, pas le mur? :heink:  

n°5124087
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-03-2005 à 12:44:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce mur de merde est voue a disparaitre de toute facon.

P'tain 2.8 milliards d'euros ... :fou: :fou:

probablement, une fois qu'il aura servi, à protéger israel peut-être, a annexer de fait une partie de la région en tout cas
ce mur n'aurait été acceptable que placé du coté d'israel, là on voit bien les incroyables détours pour inclure les colonies illégales, il ne s'agit PAS de protéger israel, c'est évident, mais de créer une super-prison pour tout un peuple

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5124168
Occult
Posté le 22-03-2005 à 12:54:56  profilanswer

hourman a écrit :

tiens il me semblait que les attaques visant les militaires israéliens étaient majoritaires? :??:  
il me semblait aussi que le cessez-le-feu était la raison principale de la baisse des attaques, pas le mur? :heink:

:non: non vue que toutes les "temptatives d'attentats déjouer" en territoire Israelien sont carrément ignoraient ds les milleux "propagandé" alors qu'elles sont les plus nombreuses (des piques d'une douzaines par jours voir plus ds le passé )les morts de civils sont majoritaires .
la baisse des attentats à commencé en 2003 par la il me semble.. donc bien avant le cessez-le-feu ...mais c pas du uniquement au "mur" mais aussi aux barrages et services de sécurités...  :)

n°5124185
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:56:40  answer

La plupart des attaques sont dirigees me semble t'il contre les colonies israeliennes.
Par voie de consequence, il est donc logique que ce mur, dont le principal role est de proteger les colonies, est ete tres efficace contre les attaques.

Il convient aussi de ponderer ces bons resultats en matiere de securite par la baisse relative de l'agressivite des mouvements terroristes palestiniens ces derniers mois.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 12:56:40  profilanswer

n°5124186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2005 à 12:56:45  profilanswer

fais un effort pour l'orthographe, la grammaire et la syntaxe bon sang [:ocube]

---------------
n°5124190
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 12:57:02  profilanswer

qu'entends-tu par milieux propagandés? :??:

n°5124194
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2005 à 12:58:03  profilanswer

[:wam] Tu parles d'avant ou apres le "cessez-le-feu" ?????  :heink:  

---------------
n°5124203
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 12:58:35  profilanswer

hourman a écrit :

qu'entends-tu par milieux propagandés?

Les pacifistes de merde.

n°5124424
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 13:36:18  answer

Citation :

Tu parles d'avant ou apres le "cessez-le-feu" ?????    

Des deux periodes. Ces derniers mois ont semble moins violents que ceux du debut de la deuxieme intifada. Mediatiquement, on a vraiment eu l'impression que le mouvement s'etait essoufle face a une opinion israelienne de plus en plus radicalisee, et a des instances internationales qui ont clairement demontre qu'ils n'etaient plus du cote des palestiniens.

En fait, les palestiniens doivent vraiment avoir le sentiment a present d'etre abandonnes: une bombe saute, Washington les accuse de saboter le processus de paix. Aucune bombe saute, Tel Aviv fait construire 3500 logements en Cisjordanie avec la benediction de Washington qui regarde ailleurs.

L'Europe quant a elle, n'a pas survecu diplomatiquement a son eclatement lors de la guerre d'Irak. Le fait de n'avoir su trouver une position commune europeenne face aux USA a demolit le peu de poids diplomatique commun aux europeens. On en revient donc au poids separe de chaque etat, qui pese bien leger face a celui des USA.

Bref, les palestiniens l'ont dans le cul, le savent, et savent aussi qu'ils n'ont pas de reels moyens d'action.

L'histoire les jugera certainement comme une population sacrifiee, mais en attendant, cela leur fait une belle jambe.

n°5124517
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2005 à 13:49:08  profilanswer

Ca c'est parce que les medias europeens ne reportent pas tous les obus qui tombent chaque jour sur Sderot ou Nah'al Oz, ni ne rapportent les 10 ou 15 bozos qu'on chope chaque jour aux checpoints avec des ceintures d'explosifs ou des AK 47. Hier : etat d'alerte decrete par la police au sud de tel aviv, quelqu'un en a parle en dehors d'Israel ?[:spamafote]

Pour le reste, c'est evident qu'ils l'ont dans le cul. Il n'y a plus aucun espoir de voir un jour un etat palestinien independant. [:spamafote]

---------------
n°5126022
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 17:18:28  profilanswer

reith a écrit :

y va y avoir encore des changements : la OUMMA avance dissimulée  
faut absolument avoir une vision globale de problème, une vision planètaire .......

honnetement la prochaine fois que tu veux poster quelque chose abstient toi ou fait le sur tes sites d'extreme droite

ajouter à cela:

JERUSALEM (AFP) - Israël a annoncé lundi que la construction dans les principales colonies de Cisjordanie se poursuivrait, alors qu'un accord israélo-palestinien est intervenu pour le transfert sécuritaire dans la soirée de lundi de la ville de Tulkarem (Cisjordanie) aux Palestiniens.
Un responsable à la présidence du Conseil a affirmé à l'AFP que la construction de logements allait continuer "en fonction des besoins" dans les trois plus importants groupes de colonies de Cisjordanie, Maalé Adoumim à l'est de Jérusalem, Goush Etzion au sud de Jérusalem et Ariel dans le nord de la Cisjordanie.
"Ces secteurs ne seront jamais transférés à l'Autorité palestinienne", a prévenu ce responsable à la présidence du Conseil, sous couvert de l'anonymat, laissant ainsi entendre que l'Etat hébreu annexerait ces implantations.

Au début du mois, le Premier ministre Ariel Sharon avait proclamé que "grâce à la colonisation, nous garderons pour l'éternité des positions importantes, essentielles à notre existence, à Jérusalem notre capitale unifiée pour toujours, et dans les groupes d'implantations".

Le ministre israélien de la Défense Shaoul Mofaz est passé aux actes en approuvant dimanche la construction de plus de 3.500 logements supplémentaires à Maalé Adoumim.

L'objectif est de relier Maalé Adoumim aux quartiers de colonisation israéliens de Jérusalem-est, occupée et annexée depuis 1967, dont cette implantation urbaine est distante d'une dizaine de kilomètres.

Maalé Adoumim, une cité-dortoir et la plus importante colonie, compte près de 28.000 habitants.

M. Sharon a affirmé à plusieurs reprises son intention de renforcer les principales colonies en Cisjordanie tout en étant décidé à évacuer cet été les 21 colonies de la bande de Gaza et quatre colonies isolées du nord de la Cisjordanie, où vivent quelque 8.000 Israéliens.

donc sans même négocier ils commencent à dire que le droit international est une ligne rouge qui ne peut pas être appliquée.

parce que dire qu'ariel va être annexé, étant donné sa position géographique (en plein milieu du nord de la cisjordanie) je vois pas comment ils peuvent croire ça

Occult a écrit :

mais oui bien sur.

et pourquoi même les colonies qui n'ont jamais été attaquée par la résistance demande d'être de l'autre coté?
tout simplement dans le but d'être annexée dans le futur

Citation :

et 57 ans d'occupation c'est beau?

Message édité par vrossi1 le 22-03-2005 à 17:35:37
n°5126115
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 17:38:52  answer

vrossi1 a écrit :

et  3000 ans à faire chier le monde avec dieu...

que de chiffres  :sarcastic:

n°5126357
Occult
Posté le 22-03-2005 à 18:24:48  profilanswer

Citation :

:heink: et le refus, par l'ensemble des pays arabe d'un partage pour 2 états prévus en 47 Israel ET Palestine, c'était beau ? les guerres déclarer au nvl état c'est beau ? alors forcément ya un beau merdier aujourd'hui...

:sarcastic: sinon à savoir pour l'ensemble des forumeurs ...
: guerres déclarer --> défaite = térritoires "DISPUTER" et non pas "occupation"  

n°5126381
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 18:30:11  answer

C'est vrai que tu es nexus6  :??:

n°5126580
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 19:00:41  profilanswer

Occult a écrit :

Citation :

:heink: et le refus, par l'ensemble des pays arabe d'un partage pour 2 états prévus en 47 Israel ET Palestine, c'était beau ? les guerres déclarer au nvl état c'est beau ? alors forcément ya un beau merdier aujourd'hui...

et tu penses que çà donne à l'occupation une once de légitimité? :pfff:  

n°5126618
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 19:04:54  profilanswer

Occult a écrit :

depuis 74 l'olp a accepté la création de 2 état au contraire d'israel qui a encore du mal.

Citation :

je te conseille de prendre des cours de droit international, tu verras c'est franchement interessant et tu apprendras à ne plus dire autant d'idioties.

pendant ce temps va lire les résolutions de l'onu qui parlent de territoires occupés.

n°5126805
Occult
Posté le 22-03-2005 à 19:25:36  profilanswer

hourman a écrit :

et tu penses que çà donne à l'occupation une once de légitimité? :pfff:

pas du tt, je suis pour un réglement du conflit, ts les peuples de la terre ont le droit de vivre libre ...Palestiniens compris biensure  ;)

n°5126822
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 19:28:35  profilanswer

Occult a écrit :

pas du tt, je suis pour un réglement du conflit, ts les peuples de la terre ont le droit de vivre libre ...Palestiniens compris biensure  ;)

en apparence ce que tu dis est bien mais après faut voir ce que tu entends par "réglement du conflit" quand tu dis ici même que l'occupation est légale d'après le droit international  :sarcastic:

n°5126832
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 19:29:46  profilanswer

Occult a écrit :

et le refus, par l'ensemble des pays arabe d'un partage pour 2 états prévus en 47 Israel ET Palestine, c'était beau ?
les guerres déclarer au nvl état c'est beau ?

Pr toi, partager qqch, ça consiste à se prendre un grosse bite ds le cul en cédant à l'autre partie nettement plus que ce auquel elle a droit ? Non ? Eh ben les arabes c'est pareil, j'imagine.

Et si un jr les membres d'une secte quelconque deviennent majoritaires à Tel Aviv et y fondent leur état, je doute qu'Israël ne leur bombarde pas violemment la gueule [:itm]

n°5126870
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 19:33:41  answer

scOulOu a écrit :

Pr toi, partager qqch, ça consiste à se prendre un grosse bite ds le cul en cédant à l'autre partie nettement plus que ce auquel elle a droit ? Non ? Eh ben les arabes c'est pareil, j'imagine.

Et si un jr les membres d'une secte quelconque deviennent majoritaires à Tel Aviv et y fondent leur état, je doute qu'Israël ne leur bombarde pas violemment la gueule [:itm]

ça s'appelle une religion dans ce cas  :ange:

n°5127407
Occult
Posté le 22-03-2005 à 20:29:15  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en apparence ce que tu dis est bien mais après faut voir ce que tu entends par "réglement du conflit" quand tu dis ici même que l'occupation est légale d'après le droit international  :sarcastic:

le droit international je m'en tape si ya du térrorisme...  :)  
aprés ce que je veut dire c que les israeliens n'ont pas décidaient un beau matin d'envahir les térritoires pour faire chier les palestiniens, leurs rendrent la vie impossible ect ..ya une chronologie ds le conflit (guerres, térrorisme) qui à abouti à une situation de térritoires disputer...
sa me fait pas plus plaisir qu'a toi de savoir les palestiniens vivrent ds des ruines entouraient de grillages...
moi perso je suis pour un retour au frontiéres de 67 ds la mesure du possible pour que le future état palestinien soit viable, avec partage de Jerusalem...ça pose pas de problemes réel à condition que le futur état soit démocratique et que cesse la culture de la haine contre les juifs ds les médias et autres... ;)

Message édité par Occult le 22-03-2005 à 20:35:51
n°5127498
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 20:35:58  profilanswer

Occult a écrit :

le droit international je m'en tape si ya du térrorisme...  :)

le droit international je m'en tape si il y a une occupation illégale

on peut aller loin avec ce genre "d'argument"

Citation :

aprés ce que je veut dire c que les israeliens n'ont pas décidaient un beau matin d'envahir les térritoires pour faire chier les palestiniens, leurs rendrent la vie impossible ect ..ya une chronologie ds le conflit (guerres, térrorisme) qui à abouti à une situation de térritoires disputer...

comment expliques tu les colonies de civils dans des territoires où la population était calme jusqu'au déclenchement de la 1ere intifada?
comment expliques tu la multiplication par 2 du nombre de colons pendant les années oslo?

Citation :

sa me fait pas plus plaisir qu'a toi de savoir les palestiniens vivrent ds des ruines entouraient de grillages...
moi perso je suis pour un retour au frontires de 67 ds la mesure du possible pour que le future état palestinien soit viable, avec partage de Jerusalem...ça pose pas de problemes réel à condition que que le futur état soit démocratique et que cesse la culture de la haine contre les juifs ds les médias et autres... ;)

t'es donc pas irrécupérable ;)

n°5127650
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 20:47:35  profilanswer

Citation :

Un group de colons attaque un chauffeur d'ambulance palestinien

Cisjordanie, Palestine. 22 mars 2005. IPC +WAFA-Un group de colons de la colonie illégale de'' Kadomim'' a frappé fortement un chauffeur de l'ambulance de la clinique du village , à l'est de la ville de Kalkliya .Le chef du Conseil du village, Asad Ashtawi a rapporté que les colons extrémistes ont arrêté l'ambulance prés du port métallique installé à l'entrée du village en frappant le chauffeur lors qu'il transportait un des malades du village à l'hôpital.

Il a jouté que les soldats israéliens installés au port ont également empêché l'ambulance de passer de plus de deux heurs. Sans mentionner que les forces de l'occupation israélienne avaient fermé l'entrée du village depuis plus de trois ans , interdisant les habitants de passer à travers.

Les troupes de l'occupation israéliennes ont blessé deux garçons palestiniens dans le village de Bal'een, Cisjordanie, après qu'elles avaient dispersé une manifestation pacifiste contre le Mur de séparation.

Des sources locales médicales ont déclaré qu'Yasser Yassin, 15 ans, a été blessé par une balle en caoutchouc à sa main, alors que Falah Awaad, 16 ans, a été blessé aussi modérément.

Dans la ville de Kalkylia, les troupes israéliennes ont arrêté hier matin un résident palestinien du village de Jayous, selon le correspondant de l'IPC.

Notre correspondant a ajouté que les troupes israéliennes, stationnées à la porte en fer, placée à l'entrée du village, avaient arrêté Baler Khaled, 21 ans, et l'ont pris vers une destination inconnue.

source : IPC+WAFA

http://www.ipc.gov.ps/ipc_new/fran [...] ?name=3414

n°5136650
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 21:05:37  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le droit international je m'en tape si il y a une occupation illégale

on peut aller loin avec ce genre "d'argument"

Citation :

comment expliques tu les colonies de civils dans des territoires où la population était calme jusqu'au déclenchement de la 1ere intifada?
comment expliques tu la multiplication par 2 du nombre de colons pendant les années oslo?

Citation :

moi perso je suis pour un retour au frontires de 67 ds la mesure du possible pour que le future état palestinien soit viable, avec partage de Jerusalem...ça pose pas de problemes réel à condition que que le futur état soit démocratique et que cesse la culture de la haine contre les juifs ds les médias et autres... ;)

t'es donc pas irrécupérable ;)

toi par contre, on se demande...  :sarcastic:

n°5136909
vrossi1
Posté le 23-03-2005 à 21:27:47  profilanswer

Moundir a écrit :

toi par contre, on se demande...  :sarcastic:

t'as pas plus pertinent comme argumentation?

dis moi ce qui est condamnable dans mes propos histoire qu'on en discute

n°5136988
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-03-2005 à 21:35:34  profilanswer

reportage now sur arte colon israelien de gaza ;)

n°5137197
vrossi1
Posté le 23-03-2005 à 22:01:09  profilanswer

Hitmoon a écrit :

reportage now sur arte colon israelien de gaza ;)

merci j'ai pu le voir  :jap:  

c'est fou quand même le sentiment de supériorité et la négation de l'autre et de ses souffrances de la part de certains colons

n°5137234
Hitmoon
Posté le 23-03-2005 à 22:03:55  profilanswer

c'est clair, à croire qu'en face ce sont des personnes décerebré voulant ne faire que du mal à leur petite personne, ils se demandent même pas pourquois ils sont detesté par les habitants de khan younes
enfin on verra si sharon tiendra ses promesses ;)

n°5137236
reith
Posté le 23-03-2005 à 22:04:06  profilanswer

quelle mauvaise foi: encore une fois montrez moi un seul juif élu dans l'une des nombreuses dictatures arabo-islamiques qui entourent le seul état démocratique du coin..

il suffit de lire le discours de Bouteflika à ALGER avec le blabla de la Ligue Arabe...pour comprendre quel est le but recherché...

n°5137246
Hitmoon
Posté le 23-03-2005 à 22:04:57  profilanswer

reith a écrit :

quelle mauvaise foi: encore une fois montrez moi un seul juif élu dans l'une des nombreuses dictatures arabo-islamiques qui entourent le seul état démocratique du coin..

il suffit de lire le discours de Bouteflika à ALGER avec le blabla de la Ligue Arabe...pour comprendre quel est le but recherché...

ooooooooh mais couché toi  :fou:  :fou:  :fou:

n°5137296
vrossi1
Posté le 23-03-2005 à 22:08:51  profilanswer

reith a écrit :

:sarcastic:

n°5138282
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 23:51:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

t'as pas plus pertinent comme argumentation?

dis moi ce qui est condamnable dans mes propos histoire qu'on en discute

bah sur n'importe quel topic où un de ces mots(israel, sharon, palestine, islam, colons, terrorisme, djihad, et j'en passe...) est présent tu débarques comme un fou.
on dirait que tu vis que pour ça...
faut te diversifier et trouver d'autres centres d'interêt...
edit: même ton pseudo et ta citation confirme mes dires...

Message édité par Moundir le 23-03-2005 à 23:52:02
n°5138283
san2012
Posté le 23-03-2005 à 23:51:24  profilanswer

Hitmoon a écrit :

ooooooooh mais couché toi  :fou:  :fou:  :fou:

T'es en manque ? :D

n°5138608
Hitmoon
Posté le 24-03-2005 à 00:42:38  profilanswer

Moundir a écrit :

bah sur n'importe quel topic où un de ces mots(israel, sharon, palestine, islam, colons, terrorisme, djihad, et j'en passe...) est présent tu débarques comme un fou.

et alors, ca te pose quelconque probleme et puis t'es qui pour jouer le redresseur de tort ici ?? il fait ce qu'il veut :o
aussi tu n'a aucune legitimité pour intimer des ordres ou des conseils aux tierces parties sur ce forum  

Citation :

T'es en manque ? :D

en manque de :o
moin je vois vos commentaires (a toi et à reith) mieux je me porte  :D

n°5139635
Piksou
Posté le 24-03-2005 à 10:21:47  profilanswer

Moundir a écrit :

t'es mignon, tes pbs perso tu les règles ailleurs et tu viens pas nous emmerder.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)