Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5108849
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 17:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Jerusalem est notre lieu saint le plus sacre, notre capitale spirituelle, eternelle une et indivisible. L'ecrin des 2 Temples passes et du Temple futur. C'est pas une question d'etre en position de force ou pas, c'est que Jerusalem, dans l'aboslu, ce n'est pas negociable. Jamais. Que n'importe quel organisme essaie de faire pression, je m'en fous pas mal. Jerusalem, ce n'est pas negociable.

C'est un lieu sacré aussi pour les Musulmans et surtout pour les Chrétiens. De quel droit la vieille ville serait sous souveraineté Israëlienne ?  J'ai l'impression d'entendre un fanatique religieux là...si ça se trouve il va vouloir en plus détruire le plus beau monument de Jerusalem, le Dôme du Rocher, pour y reconstruire à la place le 3ème Temple. :pt1cable:

Message édité par mikestewart le 20-03-2005 à 17:38:42
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 17:35:41  profilanswer

n°5108975
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 17:51:25  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est un lieu sacré aussi pour les Musulmans et surtout pour les Chrétiens. De quel droit la vieille ville serait sous souveraineté Israëlienne ?  J'ai l'impression d'entendre un fanatique religieux là...si ça se trouve il va vouloir en plus détruire le plus beau monument de Jerusalem, le Dôme du Rocher, pour y reconstruire à la place le 3ème Temple. :pt1cable:

Jerusalem est et restera notre capitale eternelle, une et indivisible. Ce qui n'empeche personne de venir prier ou ca lui chante. Mais c'est le drapeau israelien qui flotte et qui flottera toujours sur les remparts de Jerusalem.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5108982
reith
Posté le 20-03-2005 à 17:52:00  profilanswer

c'est tj des sources israeliennes; sont forts ces israeliens

n°5109017
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 17:55:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jerusalem est et restera notre capitale eternelle, une et indivisible. Ce qui n'empeche personne de venir prier ou ca lui chante. Mais c'est le drapeau israelien qui flotte et qui flottera toujours sur les remparts de Jerusalem.

:sweat:  
te considères-tu comme un fanatique ou un modéré?  :??:  

n°5109029
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2005 à 17:57:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

vouep, et si les types en face pensent pareil, ce qui est le cas, vous etes dans la merde...
concessions, concessions concessions... :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5109041
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 20-03-2005 à 17:58:46  profilanswer

pourquois ne pas partager la ville en deux :??:

n°5109044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 17:59:04  profilanswer

hourman a écrit :

:sweat:  
te considères-tu comme un fanatique ou un modéré?  :??:

Je me considere rien du tout, je me fous pas mal de ce genre d'etiquettes aussi subjectives qu'inutiles. En revanche, je ne cautionnerais jamais une quelconque negociation sur le statut de Jerusalem. Apres, vous pouvez me coller toutes les etiquettes aue vous voulez sur la gueule, je m'en tape.

---------------
n°5109049
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 17:59:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vouep, et si les types en face pensent pareil, ce qui est le cas, vous etes dans la merde...

Pourquoi ?

---------------
n°5109056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:00:43  profilanswer

Hitmoon a écrit :

pourquois ne pas partager la ville en deux :??:

Parce qu'on se scindera pas notre capitale, qui est notre lieu le plus saint au monde, en 2, ni en 3 ni en rien du tout. Jerusalem restera une et indivisible.

---------------
n°5109067
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:02:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jerusalem est aussi le lieu le plus sacré du christianisme est-ce pour autant que les chrétiens vont se relancer aujourd'hui dans des croisades pour garder une souveraineté chrétienne sur Jerusalem ? Parce que là avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'on se retrouve 1000 ans en arrière à l'époque des Croisés. Tu en as conscience de ça ?

Message édité par mikestewart le 20-03-2005 à 18:02:23
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 18:02:09  profilanswer

n°5109108
Hitmoon
Posté le 20-03-2005 à 18:07:32  profilanswer

faut essayer de comprendre les positions des autres parties et ne pas penser qu'a sa petite personne :/
enfin j'essai toujours de comprendre les positions israeliennes et palestinienne (ce que je ne faisait pas avant) mais bon si on pense qu'a soit, le schmilblick n'avancera pas quois :sarcastic:

et ne me dit pas dworkin que la raison du plus fort va triompher hein :p

n°5109116
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 18:08:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Jerusalem est aussi le lieu le plus sacré du christianisme est-ce pour autant que les chrétiens vont se relancer aujourd'hui dans des croisades pour garder une souveraineté chrétienne sur Jerusalem ? Parce que là avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'on se retrouve 1000 ans en arrière à l'époque des Croisés. Tu en as conscience de ça ?

peut-être que les chrétiens ont une vision plus détachée du fait religieux, preuve de maturité?

la solution serait d'agir comme Alexandre avec le noeud gordien. :jap:

n°5109130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:10:21  profilanswer

mikestewart a écrit :

Jerusalem est aussi le lieu le plus sacré du christianisme est-ce pour autant que les chrétiens vont se relancer aujourd'hui dans des croisades pour garder une souveraineté chrétienne sur Jerusalem ?

Non puisque les chretiens pensent que les juifs doivent regner sur Jerusalem pour que Jesus reviende [:dawa]

---------------
n°5109155
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:13:10  profilanswer

Hitmoon a écrit :

faut essayer de comprendre les positions des autres parties et ne pas penser qu'a sa petite personne :/
enfin j'essai toujours de comprendre les positions israeliennes et palestinienne (ce que je ne faisait pas avant) mais bon si on pense qu'a soit, le schmilblick n'avancera pas quois :sarcastic:

et ne me dit pas dworkin que la raison du plus fort va triompher hein :p

Jerusalem n'est pas negociable. C'est pas une question de raison du plus fort, c'est une raison qu'il n'est meme pas envisageable de partager la souverainete sur notre plus grand lieu saint. Ca n'empeche personne de prier ou ca lui chante, quand ca lui chante.

---------------
n°5109156
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 18:13:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non puisque les chretiens pensent que les juifs doivent regner sur Jerusalem pour que Jesus reviende [:dawa]

sauf que les Chrétiens n'ont pas besoin de son retour pour avoir une vie, ou pour savoir faire la différence entre ce qui est humain et ce qui ne l'est pas.

n°5109166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:14:09  profilanswer

hourman a écrit :

sauf que les Chrétiens n'ont pas besoin de son retour pour avoir une vie, ou pour savoir faire la différence entre ce qui est humain et ce qui ne l'est pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5109169
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:14:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui bien sûr et c'est pour ça que pendant les Croisades on a forcé des Juifs a immigrer en Palestine pour qu'ils y créent leur Etat...  :pt1cable: Le problème c'est qu'une religion, quelle qu'elle soit, n'a pas à dicter qui sera souverain sur Jerusalem ou pas. On vit plus au Moyen-Age.

Message édité par mikestewart le 20-03-2005 à 18:14:49
n°5109173
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:15:08  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui bien sûr et c'est pour ça que pendant les Croisades on a forcé des Juifs a immigrer en Palestine pour qu'il y crée leur Etat...  :pt1cable: Le problème c'est qu'une religion, quelle qu'elle soit, n'a pas à dicter qui sera souverain sur Jerusalem ou pas. On vit plus au Moyen-Age.

Ah mais je te parle pas des tares du temps des croisades, je te parle d'aujourd'hui moi [:itm]

---------------
n°5109186
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:17:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais je te parle pas des tares du temps des croisades, je te parle d'aujourd'hui moi [:itm]

J'ai eu une éducation chrétienne donc tu peux m'éclairer surement là. Ca date un peu j'avoue. Mais ceux dont tu parles ne sont apparemment pas moins tarés (dans le sens "fanatiques religueux" ) que ceux d'hier.

Message édité par mikestewart le 20-03-2005 à 18:17:43
n°5109191
Hitmoon
Posté le 20-03-2005 à 18:18:27  profilanswer

moi je crois qu'un jours ca va peter à mort dans la region, tout le monde va clamser :/
faut quand même comprendre la position de chacune des partie :)

n°5109198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:18:59  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'ai eu une éducation chrétienne donc tu peux m'éclairer surement là. Ca date un peu j'avoue. Mais ceux dont tu parles ne sont pas plus tarés (dans le sens "fanatiques religueux" ) que ceux d'hier.

J'ai rien kompry [:tinostar]

Moi je disais juste que les chretiens aujourd'hui (petet pas tous, j'en sais rien y'a tellement de schismes que je m'y retrouve pas [:ocube]) pensent que c'est le retour du peuple juif sur sa terre qui annonce le retour de jesus. Si Ikap traine dans les parages ... [:ocube]

---------------
n°5109219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:21:37  profilanswer

Hitmoon a écrit :

moi je crois qu'un jours ca va peter à mort dans la region,

Vi

Hitmoon a écrit :

tout le monde va clamser :/

Meuuuh nan [:ocube]

Hitmoon a écrit :

faut quand même comprendre la position de chacune des partie :)

Moi je veux bien discuter et ecouter tout ce que tu veux, mais Jerusalem, ce n'est pas negociable.

---------------
n°5109220
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:21:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai rien kompry [:tinostar]

Moi je disais juste que les chretiens aujourd'hui (petet pas tous, j'en sais rien y'a tellement de schismes que je m'y retrouve pas [:ocube]) pensent que c'est le retour du peuple juif sur sa terre qui annonce le retour de jesus. Si Ikap traine dans les parages ... [:ocube]

Moi j'ai bien compris. Mais ceux dont tu parles, les chrétiens qui veulent qu'il y ait une souverainneté juive sur Jerusalem, tu les trouves pas aussi dérangés que les Croisés, non ?

n°5109232
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:23:50  profilanswer

mikestewart a écrit :

Moi j'ai bien compris. Mais ceux dont tu parles, les chrétiens qui veulent qu'il y ait une souverainneté juive sur Jerusalem, tu les trouves pas aussi dérangés que les Croisés, non ?

Dans le principe, pour venerer un "dieu mort" je pense qu'il faut avoir un probleme, mais ca, ca n'engage que moi hein [:ddr555]

Message édité par Dworkin le 20-03-2005 à 18:24:03

---------------
n°5109235
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 18:24:40  profilanswer

mikestewart a écrit :

sauf que pour les chrétiens, les croisades sont terminées depuis plus d'un siècle.
pour d'autres, les croisades continuent, et donc Jérusalem leur appartient sans condition. :??:  

n°5109252
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:26:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe, pour venerer un "dieu mort" je pense qu'il faut avoir un probleme, mais ca, ca n'engage que moi hein [:ddr555]

Nan mais change pas de sujet. Justifier par la religion la souverainété de untel ou untel sur Jerusalem c'est du fanatisme religieux. On est d'accord ?

n°5109253
Hitmoon
Posté le 20-03-2005 à 18:26:59  profilanswer

Citation :

Moi je veux bien discuter et ecouter tout ce que tu veux, mais Jerusalem, ce n'est pas negociable.  

mais naaaan tu discute pas la didiouuuuuuuuu  :lol:  

n°5109257
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 18:28:16  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan mais change pas de sujet. Justifier par la religion la souverainété de untel ou untel sur Jerusalem c'est du fanatisme religieux. On est d'accord ?

mais non, mais non! :whistle:  

n°5109260
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:28:23  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan.

---------------
n°5109271
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:29:20  profilanswer

hourman a écrit :

mais non, mais non! :whistle:

Nan mais franchement sur les bouquins religieux va falloir rajouter quelque chose sur la couverture comme pour les clopes ou l'alcool, là c'est grâve.  :D  

n°5109272
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:29:20  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Citation :

mais naaaan tu discute pas la didiouuuuuuuuu  :lol:

Y'a une grosse difference entre "discuter" et "negocier" [:aloy] Je veux bien parler de Jerusalem tant que tu veux, mais negocier Jerusalem, jamais [:itm]

---------------
n°5109276
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:30:04  profilanswer

Bah alors va voir un psy.

n°5109278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:30:18  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah alors va voir un psy.

Okai [:dawa]

---------------
n°5109293
Hitmoon
Posté le 20-03-2005 à 18:32:41  profilanswer

rasthor a raison, dworkin caÿ le mal :whistle:

n°5109295
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:33:03  profilanswer

Nan mais ta seule justification c'est le judaïsme, qu'est-ce tu veux que je te dise. Fait un peu abstraction de tout ce qui est religieux et essaie de penser un peu par toi même.

n°5109306
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:34:12  profilanswer

Hitmoon a écrit :

rasthor a raison, dworkin caÿ le mal :whistle:

[:mikestewart]

---------------
n°5109315
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-03-2005 à 18:35:24  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan mais ta seule justification c'est le judaïsme, qu'est-ce tu veux que je te dise. Fait un peu abstraction de tout ce qui est religieux et essaie de penser un peu par toi même.

tu lui demandes un peu beaucoup quand même. :sarcastic:  
Faut qu'il demande la permission déjà.

et on se demande où est l'utilité de la laicité en France. :ange:

Message édité par hourman le 20-03-2005 à 18:36:00
n°5109320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:35:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan mais ta seule justification c'est le judaïsme,

Ce n'est pas la seule, mais c'est la plus importante, en effet.  :jap:  

mikestewart a écrit :

qu'est-ce tu veux que je te dise.

Euh mais rien du tout [:ddr555]

mikestewart a écrit :

Fait un peu abstraction de tout ce qui est religieux et essaie de penser un peu par toi même.

C'est ca en fait je suis manipule par des forces obscuuuuuures [:totoz]

---------------
n°5109329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:36:52  profilanswer

hourman a écrit :

Faut qu'il demande la permission déjà.

N'importe quoi  [:rofl]  

hourman a écrit :

et on se demande à quoi est l'utilité de la laicité en France. :ange:

C'est vrai qu'il n'y aucun probleme de ce cote la en france [:nedurb]  [:netbios]

---------------
n°5109337
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2005 à 18:37:28  profilanswer

Je suis dégouté, le seul interlocuteur Pro-Israëlien valable qu'on ait est un fanatique religieux...Dommage.  :hello:

n°5109352
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2005 à 18:38:55  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je suis dégouté, le seul interlocuteur Pro-Israëlien valable qu'on ait est un fanatique religieux...Dommage.  :hello:

Ouais, fanatique integriste extremiste et tout [:pere dodu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)